Bonjour,
J'ai résilié avec Numéricable pour cause de déménagement fin juillet 2012. Lors de ma résiliation j'ai signalé un déménagement chez mes parents qui ont déjà un abonnement numéricable et envoyé les documents demandé par le téléconseiller pour éviter les 50 euros de frais de résiliation.
Je vois 1 moi plus tard que je suis prélevé des 50 euros de frais de résiliation, j'appel on me signal qu'il manque un document qu'on ne m'avait jamais dis d'envoyé. Je fini par le renvoyer car apperement numéricable n'ai pas capable de retrouver la facture d'un de ces clients.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçut le remboursement de ces 50 euros pour cause le prétexte que je n'ai pas rendu le matériel.
J'en viens donc à l'histoire du matériel. Pour rendre son matériel chez numéricable on dois recevoir dans les 10 jours qui suivent la demande de résiliation un courrier avec un bon de restitution. Hors je n'ai jamais reçus ce bon, malgrés de multiples demandent et appels aux services. Ils ont fini par me prélevé 350 euros pour matériel non rendu.
Je les rappels donc pour redemander ce bon de restitutions sans lequel il est impossible de rendre son matériel. Et là un téléconseillé me dit (au bout de 5 appels), oui en effet on ne vous l'a jamais envoyé. Donc numéricable n'envoie pas les bons de restitutions pour prélever les clients en se faire de l'argent comme ça??? Ce téléconseillé fini par me dire je fais une demande d'envoi du bon.
Deux semaines après je rappel car je n'ai toujours pas reçu ce fameux bon et 400 euros de trou suite à de la mauvaises pratiques de numéricable fait mal au budget. La personne que j'ai cette fois me dis après avoir consulter ma fiche et demander mon problème : "Désolé je ne peux pas accéder à votre ficher client et faire une demande d'envoi de bon". Je dois le prendre comment vue qu'elle m'a posé plusieurs questions pour savoir si j'étais bien le titulaire de l'ex-ligne avec eux?
J'ai quoi comme recours possible pour avoir le remboursement de ces 400 euros auxquels il faut ajouter plusieurs dizaine d'euros de communication téléphonique au numéro 3990 ?
En tout cas je peux vous assurer que je ne recommande à personne cette opérateur qui une fois que vous avez résilié vous prend votre argent et fait ensuite mine de non recevoir.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.