FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Resiliation lors d'un demmenagement (pas de ligne orange)

snake-tartare
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2014, 16:49

Resiliation lors d'un demmenagement (pas de ligne orange)

Messagepar snake-tartare » 24 juil. 2014, 17:14

Bonjour tout le monde,

J'ai un abonnement internet+mobile "open play 3go" chez orange.
Je déménage le 28 juillet et est fait toutes les démarches nécessaire, aujourd'hui il me rappel pour me dire qu'il n'arrive pas à trouver la ligne. On finit par comprendre que les anciens proprio était chez Darty et que la ligne n'est pas raccordé au réseau orange.
Pour ça ils doivent faire venir un technicien et veulent me facturer 60 euros ! Évidemment je refuse et pour l'instant je stop les démarches. La conseillère me dit ok mais alors il faut que je résilie mon abonnement, pour ça 55 euros de frais de résiliation...
Je trouve ça étrange de devoir payer des frais alors que mon nouveau logement n'est pas raccordé, par conséquent ils ne peuvent pas me fournir de service, donc résiliation sans frais ou non facturation du raccordement.
Mon autre questionnement est sur le fait de pouvoir résilier mon abonnement mobile en même temps, car je veux rester groupé en mobile+internet chez une FAI concurente.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée !

ninieguardiola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 août 2014, 21:12

Re: Resiliation lors d'un demmenagement (pas de ligne orange

Messagepar ninieguardiola » 05 août 2014, 21:23

tu as pris un forfait avec engagement
donc cela est signifier dans contrat lu maintenant les intervention sont a leur charge a part si tu as signer avec engagement et se service n0n compri lis le mais il peuvent te faire un geste commerciale


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus