Bonjour tout le monde,
J'ai un abonnement internet+mobile "open play 3go" chez orange.
Je déménage le 28 juillet et est fait toutes les démarches nécessaire, aujourd'hui il me rappel pour me dire qu'il n'arrive pas à trouver la ligne. On finit par comprendre que les anciens proprio était chez Darty et que la ligne n'est pas raccordé au réseau orange.
Pour ça ils doivent faire venir un technicien et veulent me facturer 60 euros ! Évidemment je refuse et pour l'instant je stop les démarches. La conseillère me dit ok mais alors il faut que je résilie mon abonnement, pour ça 55 euros de frais de résiliation...
Je trouve ça étrange de devoir payer des frais alors que mon nouveau logement n'est pas raccordé, par conséquent ils ne peuvent pas me fournir de service, donc résiliation sans frais ou non facturation du raccordement.
Mon autre questionnement est sur le fait de pouvoir résilier mon abonnement mobile en même temps, car je veux rester groupé en mobile+internet chez une FAI concurente.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée !