FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation darty box

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

résiliation darty box

Messagepar visiteur » 25 août 2009, 18:54

Bonjour,
J''étais abonnée à la dartybox, engagement de 12 mois, en zone non dégroupée, j''ai voulu déménager 5 mois après(même quartier juste changement de bâtiment).Après contact pris avec la hotline, on m''informe que je dois remplir un formulaire de déménagement et attendre une dizaine de jours pour bénéficier d''internet dans mon nouvel appart. Mais n''ayant rien dix jours après,je recontacte la hotline qui cette fois m''informe que je dois résilier mon abonnement, rendre la box au magasin pour dans la foulée refaire un nouvel abonnement, et attendre à nouveau dix jours, ce à quoi j''ai refusé.La hotline me propose donc de faire une résiliation et de ramener la box au magasin, ce que j''ai fait. Le commercial du magasin me précise que la résiliation n''entraînera aucun puisqu''il s''agit d''un déménagement.Cependant quelle ne fut pas ma surprise quand j''ai reçu mon relevé de compte du mois suivant: le FAI m''a prélévé sans m''avertir la somme de 226,35 eur (ce que pense être le reliquat des 12 mois d''engagement). Le FAI est-il dans la légalité? Ou bien puis-je faire un recours? Si oui, lequel? Merci de me répondre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: résiliation darty box

Messagepar visiteur » 28 août 2009, 17:08

Bonjour,
Faites une (re)lecture de vos CGV. Vous aurez des éléments de réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus