FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation box SFR

mecanoracing
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2017, 10:23

Résiliation box SFR

Messagepar mecanoracing » 03 janv. 2017, 10:49

Bonjour à tous,

Le 27/08/2016 changement d'opérateur box internet. Via une vente privée, je passe chez free.
Ma ligne SFR est écrasé ce jour également d'après le service client SFR.

Le 02/09/2016 contact service client pour renvoyer le matériel.

Le 27/09/2016 accusé de réception du matériel.

Et depuis je suis toujours prélevé de SFR et de FREE... mais ça ne choque pas sfr d'avoir les équipements et que je paye toujours.

Mon erreur a été de penser que free allait se charger de la résiliation, et aussi de ne pas avoir fait de portabilité... :evil: :evil:

Par conséquent maintenant je dois m’acquitter de 62euros, c'est juste abusif... :| :|

Après de nombreux appel chez sfr, on peut rien faire pour moi et on me vends toujours d'autres informations.

Merci SFR

Que dois-je faire? Payer les créances, ou attendre l'huissier? :mrgreen:

Je vous remercie

Lulu34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 13 janv. 2017, 18:53

Re: Résiliation box SFR

Messagepar Lulu34 » 22 janv. 2017, 12:57

D'abord révoquer le prélèvement (c'est ce que j'ai fait) et attendre. Moi j'ai mes preuves, j'attends l'huissier, la convocation au tribunal ou l'appel d'un médiateur.Faire déplacer un huissier doit avoisiner les 100€. Est ce que ça en vaut la peine pour récolter 62 € ?
Autre solution proposée par Que choisir : se rapprocher d'une antenne locale payer une adhésion et ensuite demander de l'aide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus