Bonjour,
Suite au contrôle technique qui relève une corrosion du berceau avant,
je me rend à la concession ou j'ai acquis le véhicule ( la plus importante de agglomération de Caen).
Je suis reçu au service mécanique qui m'assure que la réparation sera prise en charge dans le cadre de la garantie corrosion.
Je prend rendez vous pour la semaine suivante le 19.04.2016, je dépose le véhicule et l'on me remet un ordre de réparation sur lequel il est précisé "CORROSION BERCEAU AVANT GARANTIE".
Surprise en fin de matinée coup de téléphone la réparation n'est plus prise sous garantie.
une estimation d'environ 480 €.
Je récupère le véhicule non réparé et dépose une réclamation auprès de Renault.
réponse le 16 mai 2 mois après prise en charge de 40 % de la réparation mais sans devis.
Bilan pour un véhicule neuf de 4 ans Renault considère que c'est normal qu une pièce maitresse soit complétement corrodée car il ne s'agit pas d'un peu de rouille.
Si vous rencontré le même souci à la fois de
Merci de poster votre témoignage si vous rencontré à la fois ce problème de corrosion avancée, de réparation annoncé une fois le véhicule en leur possession et de réponse si tardive lors d'une réclamation.
Merci