FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement suite à appel téléphonique

Eltofo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2016, 13:04

[RESOLU] Remboursement suite à appel téléphonique

Messagepar Eltofo » 02 sept. 2016, 14:02

Bonjour

J'ai téléphoné à Oscar pour un remboursement de commande ( 32146440 ) passé le 6/07/2016, ayant reçu le colis 15 jours plus tard ( problème avec le transporteur qui ne livre pas aux adresses mentionnées ou oublie simplement de livrer) mon garagiste me dit que ce net pas le bon matériel, je téléphone donc à Oscar pour un retour et pour me faire remboursé, la personne au téléphone me dit d'aller sur mes commandes pour générer un bordereau de retour ( Éditer les bons de retour et étiquettes de transport ) , à aucun moment elle me dit qu'il faut contacté un autre service ou elle même MDR elle a mes commandes sous son nez pour un retour avec leur partenaire France Express puisque le colis a l'air imposant (4 KG) ayant cette personne au téléphone, je ne comprends pas trop ce quelle me dit , une fenêtre internet s'ouvre avec ce message ( votre retour comporte une pièce encombrante. Veuillez imprimer votre bon de retour et contacter notre service client aux 01 76 49 49 49 pour convenir d'un RDV avec notre partenaire France Express), je lui dis que j'ai bien téléchargé le fichier Bon de Retour Commande _32146440.pdf avec 3 pages, 1 explication de retour, 1 bon de retour et 1 vierge puis rien d'autre de ca part donc je présume que je doit simplement retourné le colis a l'adresse indiqué .
Image

J'envoi donc le colis le 27/07/2016 à mes frais par Colissimo à l'adresse indiqué OSCARO.COM ­ Service retour
Bâtiment A12 
16, route Ouest du Môle Numéro 1 
92230 ­ Gennevilliers

Image

colis reçut le 29/07/2016 par Oscar donc 2 jours après mon envois le 27/07/2016 ( bizarres il leur faut 2 semaines pour nous envoyer une commande, a oui désolé ils n'ont pas de stock, il commande eut même au fur et à mesure de nos commandes) apres 1 mois d'attente toujours aucune réponse et aucun remboursement, je téléphone donc de nouveau à Oscar le 2/09/2016 pour leur demandé ou en étais mon remboursement ,la une personne me répond qu'il faut que j'envoie un justificatif d'envoi de colis de ma commande suite à cela ma commande sera surement traitée dans les 30 jours .

Conclusion, je ne vais surement pas recevoir le remboursement des 112€ de ma commande 32146440, je vais surement perdre le matériel envoyé le 27/07/2016 par Colissimo , au final cette commande m'auras coûté 112.17€ + 12.50€ d'envoi de colis chez oscaro + le matériel que j'ai payé et renvoyé que je ne reverrais certainement plus, si toutefois j'ai un retour heureux, je viendrais mettre ici le message résolu ou pas
sinon la publicité pour oscaro ne seras plus à faire .

Cordialement
Modifié en dernier par Eltofo le 03 oct. 2016, 17:50, modifié 1 fois.

Eltofo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2016, 13:04

Re: Remboursement suite à appel téléphonique

Messagepar Eltofo » 01 oct. 2016, 09:41

Donc voila la suite, après 25 mails envoyés, aucune réponse d'oscaro sur ma commande, nous pouvons maintenant dire sans complexe , qui est Pierre-Noël Luigi ?
Modifié en dernier par Eltofo le 03 oct. 2016, 19:35, modifié 2 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


socrano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2016, 22:09

Re: Remboursement suite à appel téléphonique

Messagepar socrano » 02 oct. 2016, 13:44

C'est lui

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 14:14, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Eltofo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2016, 13:04

Re: Remboursement suite à appel téléphonique

Messagepar Eltofo » 03 oct. 2016, 17:49

Suite à mon poste précédent, pur hasard ou passage de la société sur Oscar sur le forum, je tenais à dire que le litige et résolu, je viens de recevoir un mail de Paypal me disant que la société oscar m'avais fait un virement de la somme total payé.

Effectivement OSCARO COM Remboursement effectué

Merci à eux

que choisir peu tagé [RESOLU]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus