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Remboursement showroom

malaman
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Remboursement showroom

Messagepar malaman » 06 févr. 2014, 20:04

Bonjour,

Voilà j'ai commandé un lit parapluie Asolvo et j'ai reçu une barre de protection d'un autre client. Je retourne le colis non déballé le 24/01/2014 et suis le retour qui est arrivé dans leur entrepôt le 28/01. Des mails ont été envoyé depuis le 22/01 date de réception du mauvais colis sans jamais avoir de réponse concrète.
J'envoi 3 fois le mail avec les PJ pour la preuve de réception et on me la demande toujours.

J'aimerais savoir si il est possible de porter plainte contre cette entreprise qui n'a aucun respect du client et qui fait du recel d'argent. Et si il est possible de réclamer des dommages et intérêts ?

Je dois récupérer mon argent pour acheter un lit parapluie pour ma petite qui va bientôt arriver...

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Re: Remboursement showroom

Messagepar malaman » 09 févr. 2014, 13:06

Toujours aucune réponse malgré 3 envois de mails par jour depuis début février.
Je mets le numéro du collissimo pour montrer que le colis est bien arrivé chez eux :
8R22570955948


Que faire en cas de litige ?

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Re: Remboursement showroom

Messagepar malaman » 11 févr. 2014, 21:13

Toujours aucune reponse, je vois qu'ici aussi c le neant absolu...
Bon je vais tenter une approche via nos services de police voir si ils peuvent decanter la situation. .. quel dommage d en arriver là. ... merci showroom....

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Re: Remboursement showroom

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2014, 16:56

Bonjour Malaman,

Je suis navrée pour ces délais de réponses. Puis je avoir votre numéro de commande ? Je vais me renseigner au plus vite pour vous apporter une prompte réponse.

Je demande également à un conseiller de vous recontacter dès que vous m'aurez transmis cette information.

J'attends votre retour et je prends en charge votre demande,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Remboursement showroom

Messagepar malaman » 13 févr. 2014, 18:28

Bonjour,

Le numero de la commande Asolvo jamais reçu est le 26632310.
Numero de la commande reçu 26781264 au nom de Pinagot sebastien.

Envoi de mails encore et encore et toujours des réponses a coté de la plaque sans recherche de la part de vos collaborateurs et jamais de réponses aux mails avec l'envoi des PJ.

J’espère enfin avoir mon remboursement....

PS : je ne peux pas envoyer les PJ ici ....quelle dommage.

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Re: Remboursement showroom

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2014, 17:23

Bonjour Malaman,

Je me permets de vous écrire suite à vos échanges avec nos conseillers. Je vous confirme que votre remboursement a bien été enclenché et qu'il vous sera crédité sous 5 jours ouvrés.

Je vous réitère nos excuses face à cette situation, que j'imagine pénible.

Cette situation reste, heureusement exceptionnelle. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Bon weekend,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Remboursement showroom

Messagepar malaman » 15 févr. 2014, 11:08

Bonjour,

Ne pas vous en tenir rigueur ???? mais bien sur que je vais en tenir rigueur, je clos mon compte dès mon remboursement....
De plus j'ai reçu deux messages différents sur le montant de mon remboursement, 1 ou l'on m'indique que je vais être remboursé de la somme de ma commande soit 64.95 euros et un autre qui me dit que le remboursement de 48 euros est bien effectué...
J'espère avoir le bon montant crédité sur mon compte...

Enfin quand je vois que ma femme a eu 1 souci avec une commande venteprivee.com et que la réponse à été faite 2 heures après le message vous comprendrez que notre choix est vite fait entre vos deux enseignes.

Prenez soins de vos clients au lieu de faire que du matraquage commerciale.

Un très pressé ex client toujours en attente de son virement....

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Re: Remboursement showroom

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 16:29

Bonjour Malaman,

Je vous confirme que le remboursement sera bien de 64.95€ comme vous l'a indiqué un conseiller le 14 Février. Celui-ci a été validé et sera crédité dans les jours qui viennent.

J'ai conscience des délais de traitement sur cette demande mais nous faisons notre maximum pour répondre à toutes les sollicitations de nos membres dans les meilleurs délais,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Remboursement showroom

Messagepar malaman » 18 févr. 2014, 19:22

Bonjour,

Je vous remercie car le remboursement a bien été effectué et je tiens a dire aussi que vous m'avez offert un bon d'achat de 8€ ce qui est un beau geste commercial.

Cependant je pense que je ne commanderai plus sur votre site car le service client est trop déplorable à mon goût.

Merci pour la clôture de cette affaire.

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Re: Remboursement showroom

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2014, 12:19

Malaman

Je suis bien évidemment ravie de savoir que le sujet est à présent clos mais j'espère sincèrement que nous parviendrons à vous faire changer d'avis et à vous revoir sur le site.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de m'avoir tenue informée et je reste à votre disposition si besoin,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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