FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] remboursement pieces oscaro

cémoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2015, 14:25

[RESOLU] remboursement pieces oscaro

Messagepar cémoi » 22 juil. 2015, 14:51

Bonjour,
J'ai passé une commande sur Oscaro.com d'un montant de 502 euros le 1°juillet 2015.(26447820)
Le 3 juillet, un mail m'informe que son expédition est prévue pour ce jour.
Le 6 juillet, Oscaro m'informe d'un délai supplémentaire pour mon envoi.
Le 7 juillet, Oscaro m'informe d'un délai supplémentaire car 2 articles sont en rupture de stock.
Ce même jour, cette société m'indique que l'équipementier ne pourra pas fournir mes articles manquants et procède au remboursement de ces derniers.
Le 11 juillet, Oscaro m'informe qu'ils procèdent au remboursement sous 14 jours
Le 20 juillet, un nouveau mail me précise qu'un remboursement à été mit en place depuis le 7 juillet !!!
le 21 juillet, aprés un ultime appel, un mail m'indique que le remboursement à été prise en charge et en cours de traitement.
Depuis c'est le flou artistique...j'ai ouvert un litige avec Paypal.
Je vous conseille de prendre vos précautions avec ce site.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement pieces oscaro

Messagepar Oscaro » 23 juil. 2015, 14:40

Bonjour Cémoi,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Je vous informe que suite à votre ouverture de litige auprès de Paypal, le virement de la somme dû a été automatiquement refusé par ce dernier.

Afin que notre comptabilité puisse de nouveau procéder à la validation du virement, je vous invite à clôturer votre litige et à me tenir informée dans les meilleurs délais afin que le nécessaire soit de nouveau fait de notre côté.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cémoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2015, 14:25

Re: remboursement pieces oscaro

Messagepar cémoi » 23 juil. 2015, 20:46

Bonjour,

En réponse à votre mail, j'ai levé le litige avec Paypal et selon l'un de vos collaborateurs, je devrai être remboursé entre 48 heures et une semaine...
Il est navrant d'être obligé d' effectuer des échanges de mails, de passer de nombreux appels téléphoniques, d'écrire sur des forums de protection du consommateur pour que l'on puisse arriver (...) à se faire rembourser une pièce que vous n'aviez pas en stock...
La "petite histoire" dure depuis le 1°juillet, nous sommes le 23 et toujours rien de concret jusqu'à présent, même pas de mail de confirmation de remboursement et un "remboursement refusé" toujours actif sur mon compte Oscaro...
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien apporter à mes remarques afin que d'autres clients ne subissent pas la même aventure que moi et ne se dirigent vers d'autres vendeurs.
Cordialement.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement pieces oscaro

Messagepar Oscaro » 24 juil. 2015, 10:15

Bonjour Cémoi,

Le virement est de nouveau lancé ce jour pour notre comptabilité et votre compte Paypal sera crédité de la somme dû sous 24 heures maximum.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus