Bonjour,
Je suis en litige avec la société eDreams, pour le remboursement d'une réservation suite à une augmentation de tarif. Début janvier 2014 je réserve un vol pour le Brésil pour 7 personnes (4943,59 €). J'effectue un virement bancaire (12/01/2014) et je reçois la réponse d'eDreams presque immédiatement. Les tarifs ont augmenté (de l'ordre de 500 €) et j'ai le choix entre deux solution :
- je paie la différence,
- j'annule sans frais la réservation.
Depuis je relance très régulièrement eDreams pour obtenir le remboursement.
Les réponses sont du style :
- nous accusons réception de votre message, l'ajoutons à votre dossier et le transmettons au service compétent,
- votre dossier est en cours de traitement au service comptabilité,
- un virement va être fait de toute urgence,...
Mais rien sur mon compte en banque et nous sommes le 31/01/2014, alors qu'un virement immédiat ne demande pas plus de 48 heures.
Au cours des différents échanges avec eDreams je me suis également aperçu que les adresses de messagerie étaient communes avec GOVOYAGES (Service Clients <[email protected]>).
Ceci est un témoignage afin que d'autres personnes ne se fassent pas piéger.
Mais bien sur si quelqu'un peut m'aider à régler ce litige ce n'est pas de refus.
Merci d'avance