FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement consigne

lena1511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Inscription : 13 Sep 2013, 12:41

Remboursement consigne

Messagepar lena1511 » 13 Sep 2013, 12:55

Bonjour,

Je sui un peu déçue d'Oscaro car si pour moi, ce n'est pas un problème de livraison, c'est un problème de remboursement de consigne.

J'ai passé commande ( 13 114 761 ) d'un turbo il y a quelque temps avec un paiement de consigne que l'on devait me rembourser au retour de l'ancienne pièce.

J'ai renvoyé la pièce le 19 août que la socièté a bien réceptionnée car j'ai reçu un mail le 23 août me disant que je serais remboursée sous 5 à 10 jours.

Or, n'ayant pas de nouvelle du remboursement, je les ai appelé.
Le personne que j'ai eu ma dit que le remboursement avait été fait au 05 septembre à 9h21 or, nous sommes le 13 septembre et l'argent n'apparait toujours pas sur mon compte.

Pourrait t'on me dire ce qu'il en ait ?

D'avance, merci

Léna

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 1453
Inscription : 18 Mai 2012, 08:44

Re: Remboursement consigne

Messagepar Oscaro » 13 Sep 2013, 14:47

Bonjour lena1511,

La commande datant de plus d'an an, le recréditation de votre carte bancaire a été refusée.

Nous allons vous faire parvenir le remboursement sous forme de chèque par La Poste.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lena1511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Inscription : 13 Sep 2013, 12:41

Re: Remboursement consigne

Messagepar lena1511 » 14 Sep 2013, 08:14

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'envoi du chèque, je l'attend avec impatience.

Par contre, concernant la commande, il est bien stipulé sur le site que nous avons 365 jours pour renvoyer la ou les pièces et je suis dans les temps (commande passée le 24 août 2012 et retour chez vous le 23 août 2013).

Dans l'attente de recevoir mon bien.

Merci

lena1511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Inscription : 13 Sep 2013, 12:41

Re: Remboursement consigne

Messagepar lena1511 » 24 Sep 2013, 12:01

Bonjour Charlotte,

Il me semble qu'Oscaro se fiche un peu des gens, je dirais même qu'il y a beaucoup de malhonnêteté.

Le 13 septembre vous me disiez que j'allais recevoir un chèque en remboursement de ma consigne, puisqu'un virement n'était pas possible, or nous sommes le 24 septembre et je n'ai toujours rien reçu (la Poste ne met pas 11 jours pour un courrier)

Quand il s'agit de prendre l'argent sur le compte de quelqu'un, pas de problème mais quand il s'agit de lui recréditer, il n'y a plus personne.

Faut t'il en arriver à faire un courrier à la DGCCRF pour enfin recevoir quelque chose ?????

J'espère que non.

Merci de me dire ce qu'il en est parce la, c'est vraiment se foutre de ces clients.

Léna

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Oscaro »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité