Voici ma situation:
J'attends un remboursement d'un billet suite à une annulation, on m'a dit que ça prendrait au maximum 3 mois (ce qui es déjà trop), et ça fait déjà 6 mois que j'attends et je n'ai pas été remboursé !
J'appele le numéro concernant les remboursements (0170607711) et on me dit toujours que c'est pas normal, qu'ils vont tout faire pour resoudre le problème rapidement (dans quelques jours), que ma demande est traité au plus au niveau, avec la plus haute priorité, et bla bla bla et bla bla bla, et les jours passent, et les mois passent et toujours pas de remboursement !
Je viens d'appeler à nouveau pour insister et le message d'un répondeur me dit que les bureaux sont fermés et on me rappele qu'ils sont disponibles de 9h à 21h de lundi à vendredi. Et bon, c'était mercredi 20h et ils ne répondent plus ! C'est quoi ce service ...? J'en ai marre !
Dernière minute: je viens d'appeler et on me dit que j'ai été remboursé il y a quelques jours, mais encore rien dans mon compte ... à confirmer donc.
Bon, il s'est encore pasé bientôt 1 mois et je n'ai rien reçu sur mon compte ...
Voici plus de détails:
J'ai achété un billet en ligne dans le site lastminute.com (vente assuré par Govoyages, selon l'email de confirmation de reservation) qui m'a couté plus de 1200 euros.
La date du voyage s'approche et je reçois un email de l'agence de voyages ([email protected]) m'informant une modification du vol. La petite modification m'envoi dans un autre pays à des centaines de kilometres de distance de ma destination !
J'appele pour resoudre le problème et on me dit que mon vol a été annulé et on me propose deux solutions: soit je pars à la destination qu'on me propose (qui je rappele ne me convient pas du tout), soit j'annule le billet et je suis remboursé.
J'appele l'aeroligne (TAP) qui me dit que ce n'est pas normal, que l'agence peut me donner un autre billet pour ma destination, j'appele l'agence et on me dit que non, qu'ils peuvent rien faire, qui a raison, je ne sais pas ...
Je decide donc d'annuler le billet et d'être remboursé, n'ayant plus de choix. L'agence m'envoi un courrier avec la confirmation d'annulation et du remboursement (sous 7 jours dès réception de la note de crédit de la compagnie aérienne, le délai de traitement par les compagnies aériennes etant de 1 à 3 mois). Et toujours rien ...
Je ne sais plus quoi faire pour que cette agence me rembourse ...
Attention avec ces agences !