Messagepar NRVée » 09 mars 2015, 08:31
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai fait les frais de l'incompétence et des agissements abusifs du site Cdiscount.
Le seul moyen de me sortir de ce mauvais pas face à une commande d'un montant de 262 € débités sur le champ, passée sur ce site a été de contacter le 3979 du site client. Résultat : 25,70 € de frais pour 3 appels ( !!! ) et une adresse de livraison restant erronée ! J'ai pu récupérer mon colis au centre chronopost 1 mois plus tard !
Ce site est INCOMPÉTENT et le n°3979 tout bonnement du racket !!!
Voici le courrier que j'ai posté sur sur le forum "La fourmi", seule instance joignable, à priori, de Cdiscount, sans y laisser un bras, mais toujours pas de réponse.
Bonjour Marc Albot ou Thomas Lamarte,
Je suis un peu émue, c’est la 1ère fois de ma vie que j’écris à un super héro.
Voilà, je vous contacte pour ma commande du 10 janvier 2015 :
Commande n° 15011012098AWTR
Je voudrais savoir pourquoi j’ai mis tout ce temps à la recevoir. Que c’était long !!! Plus d’un mois à vrai dire.
Par contre, les 262 € avaient bien été débités de mon compte le 10 janvier, heureusement pour vous !
Quand même, vous êtes des professionnels, que dis-je, des super héros, ne l’oublions pas !!!
Mais reprenons l’historique, si vous me le permettez :
il y avait une erreur dans l’adresse d’envoi. Mais vu que vous êtes trop occupés à secourir à tout va, et bien j’attendais, j’attendais, mais rien, pas de mail, rien.
Sur votre site cdiscount, la seule possibilité de vous joindre a été de recourir à votre super numéro : le 3979 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h. Les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.
*1,35€ l'appel puis 0,34€/min).
Après plusieurs minutes d’attente, j’ai pu formuler mon inquiétude, la gentille dame a dit qu’elle modifiait l’adresse comme il faut et tout çà.
Ouf, me voici rassurée. Çà fait bientôt 15 jours que j’attends.
Puis les jours passent, et… rien ne se passe.
Que puis-je faire ? Et bien, je suis sure que vous l’aurez deviné ( en tant que super hero… je suis bête !!! ) :
Rappeler la gentille dame au 3979 !!!
Mais là, une 1ère Wonderwoman écoute ma requête, elle me dit qu’elle va me passer le service truc-muche, j’attends, j’attends, les minutes passent…et rien !
Je raccroche, recompose le n° magique mais zut, ce n’est pas la même, il a plusieurs Wonderwoman, où ai-je la tête bon sang !!!
Je formule une troisième fois ma demande.
Là , elle me dit qu’elle va programmer une nouvelle livraison à la bonne adresse.
Les jours passent, j’attends, j’attens, rien.
Mais la livraison a été reprogrammée, tiens-toi bien super-héro, à l’adresse erronée. A savoir que les 3 appels à Wonderwoman n’ont strictement servis à rien.
Or ces 3 appels, qui n’ont servis à rien, ont été facturés 25,70 € sur ma dernière facture.
J’avais bien demandé le remboursement des frais téléphoniques à Wonderwoman. Elle a daigné ouvrir un dossier le 04/02 à cet effet, mais vu que le dossier restait ouvert 5 jours, et que je ne reçoit ma facture que le 26 du moi, çà n’a pas marché. J’ai pourtant demandé une rallonge de ce dossier et tout et tout.
Mais rien !
Mon seul recours, c’est de rappeler Wonderwoman au 3979, j’hésite, car 8€ l’appel en moyenne, çà fait beaucoup tout de même.
A oui j’oubliais, sur le service messagerie en ligne, il est écrit que lorsque j’appelle le 3979, je n’ai pas le bon service.
Je suis très déçue de Wonderwoman, qui ne m’a pas renvoyée vers le bon super héro et qui a empoché mes 25,70 € !!!!
C’est pourquoi je demande le remboursement de la somme de 25,70 €
Merci.