Bonjour,
Nous avons commandé en janvier 2016 un réfrigérateur congélateur d'une valeur de 371.00€ environ. Celui présente aujourd'hui un défaut. Après avoir passé 4 mois à essayer d'avoir enfin un rendez vous avec un technicien, on nous annonce la venue de celui-ci mais bien évidemment payante.
Les frais de déplacement de celui-ci sont à notre charge, 79.00€ pour 30min d'intervention puis 15.00€ par 1/4 d'heure supplémentaire. Au final c'est comme ci on s'achetait un 2ième réfrigérateur !!!
Mais comment ??!! Si c'est pas du foutage de gueule ça !!!!! Et aucun suivi car après avoir fait un recommandé, ou bien entendu je demande la venue d'un technicien et gratuitement bien entendu, on me réponds que mes frais ne peuvent être remboursés car ils sont à ma charge. Premièrement aucun technicien n'est venu c'était l'objet de mon recommandé après 4 mois d'essai, et de plus et par conséquent aucun paiement n'a été effectué de ma part. Le seul remboursement que je demande c'est ma facture de téléphone qui elle en a pris un coup par contre.
Aucun moyen de répondre par mail aux mails qu'ils nous envoient via la messagerie. Aucun moyen à part le téléphone qui nous coûte une blinde à chaque fois.....Il s répondent à côté de la plaque, ne rendent aucun service aux clients. Quand tout va ça va, dès qu'il y a un soucis plus personne n'est la pour prendre en charge.
Quelqu'un a t-il déjà essayé de porter plainte contre cdiscount. Il faut vraiment agir et réagir !!!!!