Je suis furieuse. J'ai commandé un jouet pour mon filleul et celui-ci m'est arrivé totalement abîmé et impossible à offrir en l'état !! Des bouts de scotch tiennent le carton totalement déchiré, ce n'est pas un beau cadeau de Noël présentable, personne n'offrirait cela (j'imagine le même jouet dans le même état dans les rayons de ToysTus, ce serait impensable).
J'ai acheté au prix fort un jouet qui m'est donc finalement vendu dans un état lamentable.
Le vendeur me répond dans un français totalement incompréhensible (je suppose que c'est une traduction automatique) et c'est impossible de comprendre ce qu'ils me disent.
Le peu que j'ai compris c'est qu'ils s'en fichent totalement et assument de m'avoir envoyé un cadeau à l'aspect déplorable (ils semblent dire que c'est le "rush" de Noël et que c'est une excuse pour me l'envoyer ainsi et que si ce n'est que l'emballage qui est défoncé, ça va et que je dois garder le jouet. Et au pire, si je veux le renvoyer c'est à mes frais.).
Bref, j'ai donc commandé le même jouet à Amazon qui m'a envoyé le jouet efficacement et rapidement dans un emballage impeccable. Je souhaite retourner celui acheté sur cdiscount et qui est lamentable.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Il y a bien un service client sur ce site mais c'est un numéro surtaxé (dans les 5/6€ si on veut avoir quelqu'un plusieurs minutes) pour avoir de l'aide. C'est vraiment lamentable. C'est la premier et dernière fois que je commande sur cdiscount.