FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

raph92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 13:09

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar raph92 » 15 déc. 2016, 13:13

Je suis furieuse. J'ai commandé un jouet pour mon filleul et celui-ci m'est arrivé totalement abîmé et impossible à offrir en l'état !! Des bouts de scotch tiennent le carton totalement déchiré, ce n'est pas un beau cadeau de Noël présentable, personne n'offrirait cela (j'imagine le même jouet dans le même état dans les rayons de ToysTus, ce serait impensable).

J'ai acheté au prix fort un jouet qui m'est donc finalement vendu dans un état lamentable.
Le vendeur me répond dans un français totalement incompréhensible (je suppose que c'est une traduction automatique) et c'est impossible de comprendre ce qu'ils me disent.

Le peu que j'ai compris c'est qu'ils s'en fichent totalement et assument de m'avoir envoyé un cadeau à l'aspect déplorable (ils semblent dire que c'est le "rush" de Noël et que c'est une excuse pour me l'envoyer ainsi et que si ce n'est que l'emballage qui est défoncé, ça va et que je dois garder le jouet. Et au pire, si je veux le renvoyer c'est à mes frais.).

Bref, j'ai donc commandé le même jouet à Amazon qui m'a envoyé le jouet efficacement et rapidement dans un emballage impeccable. Je souhaite retourner celui acheté sur cdiscount et qui est lamentable.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Il y a bien un service client sur ce site mais c'est un numéro surtaxé (dans les 5/6€ si on veut avoir quelqu'un plusieurs minutes) pour avoir de l'aide. C'est vraiment lamentable. C'est la premier et dernière fois que je commande sur cdiscount.

PurpleRainbow76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 23:37

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar PurpleRainbow76 » 15 déc. 2016, 23:38

Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande N° 1611270114DEN2Y, du 27/11/2016, dans le cadre de l'offre « black friday 2016, 50% remboursé » sur le site cdiscount .

Article concerné : STAR Armoire 170 cm - Décor chêne sonoma + bande blanche au tarif de 218,95€.

Problème rencontré : le lien, reçu par e-mail suite à ma commande, qui m'envoie sur la page « donner mon avis » n'est pas fonctionnel. Au premier abord tout semble correct sauf qu'une fois toutes les informations remplies, à chaque fois que j'appuie sur le bouton « valider » un message en police rouge s'affiche m'indiquant qu'une erreur est survenue, que cdiscount s'excuse de la gêne occasionné et qu'il faudra que je réessaye ultérieurement.

Je précise que cela fais 15 jours que j'essaye et que ce problème persiste. Or, afin de bénéficier de l'offre 50% remboursé, je dois impérativement pouvoir donner mon avis avant le 31 décembre 2016. Plusieurs coup de fil à la hotline n'ont absolument pas permis de résoudre ce problème, ils n'essayent même pas de comprendre et me dise de rappeler ultérieurement.

Etrangement, j'ai effectuer une autre commande n'entrant pas dans le cadre de cette offre, à savoir un miroir, et sur ce produit j'ai effectivement réussi à poster mon avis. Je trouve cela plus qu'étrange et me demande si la soit disant erreur qui m'empêche de donner mon avis sur le produit porteur de l'offre n'est pas volontaire de la part de cdiscount.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plait, le préjudice s'élevant tout de même à 109,47€. Merci par avance.

Je tiens à vous précisez de plus, que je suis toujours dans l 'attente de 4 articles, Commande n° 1611272132DTF4C, Commande n° 1611272132DTF4E, Commande n° 1611272132DTF48 et Commande n° 1611272132DTF4A que j'aurais du recevoir entre le 31/11/2016 et le 09/12/2016. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ces problèmes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vincent Martinez 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 07:11

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Vincent Martinez 66 » 16 déc. 2016, 07:22

Bonjour,

Il y a un an j'ai acheter un iPad Air 2sur Cdiscount. Il y avais 20% en bon d'achat. Sa fais 1 an et j'ai toujours rien eu ! Le bon d'achat correspond quand même à une valeur de 90€. Je l'ai est appelé plus de 4 fois cette année et il mon jamais répondu apres les 72h pour résoudre la solution. Ils m'ont répondu à côté de la plaque.

En plus de sa deux fois les conseillers m'on laisser attendre au téléphone pendant plus 1/4h apres avoir identifié mon cas sans jamais reprendre le contact. J'ai raccrocher à 0,70€ la minute.

Que pourrai je faire ?

Merci

CDISCOUNT ESCROC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 13:38

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar CDISCOUNT ESCROC » 16 déc. 2016, 13:58

Le 11/11/2016,
J'ai commandé l'article ci-dessous sur CDISCOUNT.

BLEOSAN Housse Pour LG G4 H818P, Housse Portefeuille Etui Antichoc, Coque Protection + Film Verre Trempé, Protection Ecran LG G4

Vendu et expédié par phv
Vendeur pro sélectionné par Cdiscount

Dans le colis reçu, il manque le film verre trempé.
Je le réclame à travers des messages envoyés à PHV sur le site CDISCOUNT.
Ce vendeur ne s'est répondre que le film verre trempé a déjà été envoyé, alors que c'est faux.
Donc je suis toujours en attente et j'ai peur de ne jamais le recevoir.

J'ai commandé aussi une housse pour un LG G4, cette housse était trop grande pour mon téléphone, donc j'ai proposé de la renvoyer au vendeur à mes frais (frais de livraison retour), comme le précise la loi ci dessous :
Dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon (le délai étant de 7 jours avant cette loi), est applicable aux contrats conclus depuis le 14 juin 2014.

Le vendeur voulait que je lui règle les frais d'expédition aller (5 au lieu de 4€) et en plus les frais de retour en chine à une adresse très compliquée:
Voici l'adresse du retour:
CONTACT: HUANG JIA JING
ADRESSE: LONG GANG QU BAN TIAN JIE DAO BAN HE BEI CUN XIN HE JIE 2 HAO JIN FANG HUA DIANSHANG CHAN YE YUAN 3 QI 2 DONG 501 SHI
Code postal: 518129
VILLE: SHEN ZHEN SHI
PAYS: CHINE
J'ai préféré garder le produit pour le mettre à vendre sur le bon coin, car j'ai peur qu'en l'envoyant à l'adresse retour, le vendeur me dise que le produit n'est jamais arrivé afin de ne pas me rembourser.

Pour un autre article qui devait mettre livré 30 jours après l'avoir commandé, j'ai attendu 40 jours.

Nous devons ne plus acheter sur Cdiscount.

Alilouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2016, 21:21

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Alilouz » 16 déc. 2016, 21:36

Bonjour, moi aussi je suis furieux contre Cdiscount.j'ai acheté une paire de AirMax 62 euros je la reçois au bout d'un mois après ouverture du colis je constate qu'il s'agit d'une contrefaçon et il m envoie taille 40 au lieu du 43 je prend contact avec cdiscount qui me renvoi vers le vendeur qui me propose de me rembourser 10 euros et de garder l'article la blague.je contacte cdiscount par téléphone appel surtaxé et incompétent au bout du fil et la je reçois la solution cdiscount renvoyé le produit à une adresse en Chine:Chen Yi
Chambre 8-903, Qianlongshoufu, n ° 66 Tianjian Rd, Houjiatang,
District de Tianxin,
Changsha 410000,
Province du Hunan,
Chine
Résultat des courses j'arrête cdiscount je préfère encore brûler la paire de pompe donc méfiez vous de cdiscount et Flybird vendeur de contrefacons et Sav inexistant.

Alilouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2016, 21:21

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Alilouz » 16 déc. 2016, 21:46

Flybird vendeur escrot il m'envoie une contrefacon et la mauvaise taille et me propose de me rembourser 10 euros et de garder le produit ce que je refuse je contacte cdiscount qui me dit que le vendeur m a apporté une solution satisfaisante ce qui n est pas vrai sa solution lui renvoyer le colis en Chine :Chen Yi
Chambre 8-903, Qianlongshoufu, n ° 66 Tianjian Rd, Houjiatang,
District de Tianxin,
Changsha 410000,
Province du Hunan,
Chine à mes frais sans garantie de remboursement donc je préfère les jeter à la poubelle et j'arrête définitivement cdiscount. Un client en moins et mon avis j'en suis sur il ne sera pas publié.

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juin 2015, 10:19

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar RedSox » 17 déc. 2016, 13:50

Mais que fait la DGCCRF ? Ce sont des incapables et des bandits !
Il faut fermer leur site. N'achetez plus chez eux ils vont tirer la langue !

Carla Verheijden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2016, 14:56

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Carla Verheijden » 18 déc. 2016, 15:00

On a fait une seule commande chez Cdiscount. Elle a été bien traitée, mais soudainement ils ont déduit 19 euros de plus sur notre carte crédit. On a envoyé une lettre et ils ont répondu en disant qu’ils vont nous répondre sous les 72 heures. Rien reçu ! Autre lettre avec une réponse plus au moins pareil. Combien de lettres standards ils ont pour se moquer des gens ? Les 19 euros (pour Cdiscount à volonté – jamais demandé) ne sont pas remboursés sur notre compte. Je me craints pour les déductions à venir. Faut-il encore annuler la carte crédit (déjà fait une fois pour Justfab) pour se libérer de ce genre des voleurs ?

LAMY VERONIQUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2016, 11:03

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar LAMY VERONIQUE » 19 déc. 2016, 11:19

Bonjour,
J'ai acheté par l'intermédiaire de C discount un chauffage QLIMA Poêle à pétrole mèche R7224C 2400 W qui a pris feu à la première utilisation alors que j'étais en dehors de la pièce les conséquences auraient pu être dramatique. Après plus d'un mois de tractations avec le revendeur (qui m'a accusé d'une mauvaise utilisation avec des allumettes!!! bref qui m'a pris pour une demeurée), l'hiver est arrivé donc dans l'impasse, j'ai réutilisé le poêle dont l'allumage automatique est déjà en panne donc là les allumettes vont être utiles!!!!. J'ai mis un avis négatif que je n'arrive pas à valider. Déçue du manque de réactivité de C DISCOUNT, et manque de transparence sur les avis.

zaira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2016, 21:08

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zaira » 19 déc. 2016, 21:36

Je souhaite me joindre a vous pour le regroupement de plainte envers CDIscount.
Je ne comprends pas pourquoi rien n' est fais et qu ils continuent a nous voler sans que rien ne soit fais.Moi je viens d etre debiter de 634 euros pour une commande de moitier car jouets soldes qu une conseillere a passe pour moi alors que rien n est vrai. Personne ne peut me dire qui a pris la commande et maintenant j ai recu les jouets dont certains manquent en plus( 30 figurines) . Je suis perdue. J ai demande a ma banque d annuler le debit pour arnaque a la carte bleue. Pourriez vous m aider.merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus