FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de vente - Samsung Galaxy S7/S7 Edge + Camera

backanouilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2017, 13:39

Refus de vente - Samsung Galaxy S7/S7 Edge + Camera

Messagepar backanouilles » 19 janv. 2017, 13:41

Darty a publié sur son site internet et affiché devant ses magasins une offre pour un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge.
leur pdf est encore disponible sur leur site aujourd'hui 19.01.2017 à 13h25 : http://www.darty.com/res3/pdf/ILV_TM_MM_SAMSUNG_S7-S7_EDGE_VENTE_FLASH_du13au15janvierv2.pdf

Je me suis présenté en magasin au darty de St Avold (en moselle) et on m'a dit que l'offre a été retirée car problème de stock, mail interne, etc...
Je me déplace alors au darty de Sarreguemines (moselle toujours), la responsable du magasin avait prévenu son collègue de Sarreguemines et on m'a sèchement mais poliment refusé de me vendre le pack Galaxy S7 + camera.
Alors on m'a d'abord expliqué que c'était un problème de stock. Mais il était (au samedi 14.01.2017) possible d'acheter un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge seul, de commander la caméra seule, mais impossible de bénéficier du pack annoncé la veille.

Sur l'offre, il n'est nullement mention de limite de stock disponible. Il y a une date de début, une date de fin, c'est tout.

On est face à un énorme camouflet de la part de Darty qui a rétro pédalé car victime de l'offre et d'un bug informatique qui a permis à quelques malins de se faire rembourser leur caméra aquise pour 1€ de plus au prix fort de 259€.

Je souhaiterai profiter de l'offre mais la date étant dépassée, après 2 refus en magasin, c'est compliqué...
L'offre refusée n'est pas liée qu'à ces 2 magasins, ce site regroupe des personnes de tout le térritoire :
https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-51-samsung-galaxy-s7--camra-samsung-gear-360-via-odr-de-100--100-de-reprise-dun-tlphone-en-click--collect-/312110?page=250

backanouilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2017, 13:39

Re: Refus de vente - Samsung Galaxy S7/S7 Edge + Camera

Messagepar backanouilles » 20 janv. 2017, 10:54

Réponse reçu aujourd'hui par Darty :
"Monsieur XXXXXXX,
Dans votre mail du 19 janvier 2017, vous souhaitez nous faire part d'une demande.

Cette offre était valable du 13 au 15 janvier 2017.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Chantal
Votre Service Clients Darty

Notre équipe est également à votre écoute 7j/7J de 7h à 22h au 0978 970 970 (Prix d'un appel local), n'hésitez pas à la solliciter."

Quelle blague, je leur explique bien que je m'étais rendu en magasin le samedi 14...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
En savoir plus