FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réferences suprimées et pas livrées

Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

réferences suprimées et pas livrées

Messagepar mirliton2 » 07 juil. 2015, 17:10

Bonjour

Après mes pérégrinations concernant la livraison express illimité que je ne pouvais utiliser (http://forum.quechoisir.org/post158626.html#p158626 ) , voici venu le temps des commandes passées avec cette fameuse livraison express que j'ai payé, et qui ne sont pas honorées.

cmde 424442658 passée le 29/06/2015, livraison non assurée et reférence marquée comme supprimée.
Pourtant, elle est toujours vendue sur le site la reférence PW3368 ! Mais à un prix beaucoup plus élevé que celui affiché lorsque j'ai commandé en prix soldé.


cmde 424442482 du 05/07/15 , Celle-ci est marquée expédiée le 06. donc OK
CMDE 426010676 du 05/07/15, même réf qu'au dessus, j'ai effectué une 2eme commande car le prix étant très intéressant j'ai réfléchi et y ai pensé pour un cadeau. Le produit est marqué "référence supprimée". Il était pourtant en stock à ma commande, et alors que celui-ci était marqué "épuisé" un peu plus tard dans la journée, il a de nouveau été mis "en stock" le lendemain.

je n'ai jamais reçu de mail de RDC m'informant de l indisponibilité, et c'est parceque je m'inquiétait de ne rien voir venir que j'ai vu l'information sur le site.

Comme précédemment, impossible de joindre par courriel RDC, uniquement le téléphone.

RDC Pourrais également au minimum proposer l'envoi d'un produit équivalent pour le même prix.
Mais surtout, à l'heure de l'informatique, si le produit est "en stock" au moment de la commande, je ne vois pas pourquoi il ne serait subitement plus disponible après

Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

Re: réferences suprimées et pas livrées

Messagepar mirliton2 » 08 juil. 2015, 12:50

j'ajouterai qu'au vu des explications non fournies sur le site, je ne sais même pas si le seul fait que la référence soit annulée suffit à effectuer mon remboursement ou bien si je dois moi même aller sur "annuler ma commande" .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

Re: réferences suprimées et pas livrées

Messagepar mirliton2 » 16 juil. 2015, 09:20

Dans la continuité , Le colis que j'ai reçu de ma cmde 424442482, était livré sans aucun emballage. Directement la boite de présentation du produit (en partie enfoncée et ouverte) et l'étiquette de livraison posée dessus.

Même le livreur était étonné.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus