Bonjour
Après mes pérégrinations concernant la livraison express illimité que je ne pouvais utiliser (http://forum.quechoisir.org/post158626.html#p158626 ) , voici venu le temps des commandes passées avec cette fameuse livraison express que j'ai payé, et qui ne sont pas honorées.
cmde 424442658 passée le 29/06/2015, livraison non assurée et reférence marquée comme supprimée.
Pourtant, elle est toujours vendue sur le site la reférence PW3368 ! Mais à un prix beaucoup plus élevé que celui affiché lorsque j'ai commandé en prix soldé.
cmde 424442482 du 05/07/15 , Celle-ci est marquée expédiée le 06. donc OK
CMDE 426010676 du 05/07/15, même réf qu'au dessus, j'ai effectué une 2eme commande car le prix étant très intéressant j'ai réfléchi et y ai pensé pour un cadeau. Le produit est marqué "référence supprimée". Il était pourtant en stock à ma commande, et alors que celui-ci était marqué "épuisé" un peu plus tard dans la journée, il a de nouveau été mis "en stock" le lendemain.
je n'ai jamais reçu de mail de RDC m'informant de l indisponibilité, et c'est parceque je m'inquiétait de ne rien voir venir que j'ai vu l'information sur le site.
Comme précédemment, impossible de joindre par courriel RDC, uniquement le téléphone.
RDC Pourrais également au minimum proposer l'envoi d'un produit équivalent pour le même prix.
Mais surtout, à l'heure de l'informatique, si le produit est "en stock" au moment de la commande, je ne vois pas pourquoi il ne serait subitement plus disponible après