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réclamation FREE

gnafront32
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réclamation FREE

Messagepar gnafront32 » 16 Nov 2011, 10:11

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc veuillez m'excuser pour les indélicatesses que je pourrai commettre :roll:

voici ma situation : je me suis abonnée à free pour une freebox révolution, appartement neuf donc pas de ligne encore répertoriée.

Cela fait plus de 3mois que j'ai fait mon inscription et je n'ai toujours rien reçut après moult problème sur mon dossier, à régler par la hotline 3244 payante bien sur, mon dernier appel fut un brin plus agressif (étant légèrement énervé de cette attente). à la suite de celui-ci j'ai envoyé un courrier au service réclamation pour leur demander un geste commercial compte tenu du délais exceptionnel auquel j'ai eu le droit. Il mon gentiment expliqué que n'étant pas facturée pendant le raccordement et tout le temps avant la réception de ma freebox (toujours pas arrivée) je n'avais pas à me plaindre !!

Il y à t'il donc un recourt autre que de partir pour un concurrent afin de bénéficier de, par exemple, la gratuité de l'ouverture de ma ligne (45e quel geste énorme!...).??

Merci d'avance de votre aide.

Lutin des Bois
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Re: réclamation FREE

Messagepar Lutin des Bois » 17 Nov 2011, 13:33

Bonjour,

Vous avez failli ébaucher une solution: partir chez un concurrent...

En 2008, j'ai reçu ma Freebox sous quinzaine, dégroupage de ligne effectué. OK.

C'est au bout de deux mois que ça c'est gâté: facturation abusive de 9,99 € / mois.
Je les contacte par mail: réponse: vous avez souscrit à un abonnement de VOD "frissons extrêmes" dont je vous laisse imaginer le contenu.
J'adresse un nouveau mail de contestation: "vous avez raison, en fait c'est un abonnement pour un antivirus que vous avez souscrit", coûtant également 9,99 € comme par hasard.
Je leur répond que c'est faux, que je ne vois vraiment pas l'utilité de payer pour un antivirus car c'est tout à fait inutile sur un Mac ... et que je n'ai jamais rien signé en ce sens... dialogue de sourds, puis ils ont aussitôt coupé ma ligne téléphonique le soir même suite à cette contestation de facture, et internet et la TV le lendemain.

Un conseil: n'attendez pas de geste commercial de la part de Free, c'est le moins qu'on puisse dire !


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Vinoc
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Re: réclamation FREE

Messagepar Vinoc » 12 Mai 2015, 13:06

Bonjour,

Pour avoir un geste commercial de free, il suffit d'aller sur votre espace client, d’accéder au formulaire de résiliation. Remplissez tout en détail, mais sans blabla (ex: motif: Facturation abusive 9.99€ sans aucune souscription) téléchargez le formulaire, et patienter quelques jours, quelqu'un vous appellera.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils n'ont rien à faire de vous, et dans ce cas, je conseille de partir...
En tout cas pour moi après avoir lu ce conseille sur un forum, il a bien marché ! 35,98€ de reçu sur mon compte 2 jours plus tard :)

Edit: Désolé, je n'avais pas vu la date des messages précédent...

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