FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel matelas ?

Elise49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2016, 11:30

Quel matelas ?

Messagepar Elise49 » 08 sept. 2016, 11:37

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaite changer mon matelas et je n'y connais absolument rien.
Bien évidemment j'ai regardé à droite à gauche sur internet, mais je pense que vos avis seront davantage les biens venus.

Je souhaite un matelas à mémoire de forme, qui ne s'affaisse pas au bout de quelques mois ..

Alors voici les choix sur lesquels je me suis arrêtée :

Matelas mémoire de forme Elite


Caractéristiques :

Coutil extra doux
Coutil déhoussable & lavable
Épaisseur totale: 20 cm
4 cm 45 kg/m3 mémoire de forme
5 cm 28 kg/m3 mousse alvéolée
10 cm 28 kg/m3 mousse haute résilience

Avantages

Mousse à mémoire de forme
Répartition homogène des pressions et contourne toutes les convexités et les concavités du corps humain pour un alignement parfait de la colonne vertébrale
Indépendance de couchage
Système de ventilation active
Ergonomique
Technologie innovante

Bénéfices

Relaxation maximale
Épouse la forme du corps
Respecte la courbure naturelle du dos
Relaxation musculaire maximale
Liberté totale de mouvement
Couchage sain et aéré
Prévient les risques d’allergies
Prévient les maux de dos


Matelas à mémoire de forme Prince


Caractéristiques

15 mm de mémoire de forme 50 kg/m3 + 25 mm de densité 20 kg/M3
13 cm de mousse haute résilience
10 mm de coutil
Épaisseur totale +/- 18 cm
Confort semi ferme
Lutte contre les douleurs dorsales
Indépendance de couchage
Alignement des vertèbres
Traité antibactériens, acariens et moisissure
Hypoallergénique
Thermorégulation
Conception française

Matelas Paris à mémoire de forme