FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qobuz bloqué par Orange

Alpheratz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2017, 21:11

Re: Qobuz bloqué par Orange

Messagepar Alpheratz » 15 janv. 2017, 22:33

Même situation pour moi.
Reco aujourd'hui au service conso d'orange et changement de fai en fonction de leur réponse. ..

Darkmike34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2017, 10:14

Re: Qobuz bloqué par Orange

Messagepar Darkmike34 » 16 janv. 2017, 10:16

Bonjour,
Même situation pour moi depuis la fin Novembre 2016 !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


re45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:08

Re: Qobuz bloqué par Orange

Messagepar re45 » 16 janv. 2017, 16:22

depuis novembre je subis des problemes de coupures et de deconnexion avec le fai orange
orange ne se saisit pas de ces problemes malgre les injonctions de qobuz

re45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:08

Re: Qobuz bloqué par Orange

Messagepar re45 » 16 janv. 2017, 16:22

depuis novembre je subis des problemes de coupures et de deconnexion avec le fai orange
orange ne se saisit pas de ces problemes malgre les injonctions de qobuz

re45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:08

Re: Qobuz bloqué par Orange

Messagepar re45 » 16 janv. 2017, 16:26

depuis novembre je subis des problemes de coupures et de deconnexion avec le fai orange
orange ne se saisit pas de ces problemes malgre les injonctions de qobuz :

Alpheratz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2017, 21:11

Re: Qobuz bloqué par Orange

Messagepar Alpheratz » 17 janv. 2017, 19:39

je suis bloqué aussi

J'ai suspendu mon abonnement et envoyé une LR au service consommateur Orange pour avoir leur position.

fdeviller
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2017, 15:11

Re: Qobuz bloqué par Orange

Messagepar fdeviller » 18 janv. 2017, 15:24

idem pour moi. Coupure depuis fin novembre. Qobuz inutilisable. C'est une honte. Aucune réponse concrète d'Orange. Je suis contrarié car Orange est actuellement le seul FAI qui peut me fournir la fibre jusqu'au domicile. Mais si cela n'est pas corrigé, je les quitterai. Quelles sont les actions que l'on pourrait mener en plus de l'UFC?

rodolphe17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 06:10

Re: Qobuz bloqué par Orange

Messagepar rodolphe17 » 05 mars 2018, 06:30

Bonjour,
Je suis également victime... de QOBUZ !
En effet, ce site de musique en ligne propose un abonnement en qualité Hi-Res (pour haute résolution) qui est payable à l'année et d'avance : 349,99 euros pour l'abonnement "Sublime+".
Le problème c'est qu'il n'est pas précisé que le débit de la ligne internet doit être d'excellente qualité et que la qualité "standard" de nos FAI (quels qu'ils soient) ne permet pas une écoute de cette qualité.
Pour ma part, je me suis d'abord tourner vers le fournisseur de mon appareil de lecture (un streameur de marque Bluesound) qui a fait des tests et détecté ce problème de la qualité du débit. (J'ai les chiffres du test si cela intéresse)
Je reviens donc vers Qobuz pour leur expliquer le problème et demander un remboursement de ce service que je ne peux pas utiliser. réponse : Aucun remboursement !
Je tente de bénéficier du délai légal de 14 jours de rétraction (cela fait une petite semaine que je suis abonné). Réponse : Un article de leurs conditions générales nous fait systématiquement abandonner cette possibilité de recours.
N'est-ce pas là une clause abusive ?
Quelle est ma possibilité de recours ?
Merci d'avance pour vos remarques, vos commentaires, votre aide...
mais, en résumé : QOBUZ, attention, DANGER d'arnaque !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus