FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 22 avr. 2014, 21:15

@Bordj

Ils se sont déjà bien enrichis malheureusement....s'il y a plus de 40 000 participants, même si tous n'ont pas "adhéré" au business distributeur, ils ne doivent pas être loin des 40M€ quand même !

Je remarque que depuis bien longtemps ici, il n'y a plus d'intervention des défenseurs de ce système. J'avoue ne pas trop savoir qu'en penser.

Ceci est donc un appel à ceux qui ont plongé mais qui se sont réveillés.

Vous ne risquez rien à venir le dire.
Tout le monde peut se tromper.

Merci

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar gilu » 22 avr. 2014, 22:04

Je ne risque rien de le dire....car je ne suis pas concerné par ce genre de problème
Mais malgré cela je voudrais dire mon sentiment d'admiration pour toutes les recherches faites et les preuves apportées envers tous ceux (et particulièrement Bordj et suffren) qui se démènent sur ce forum afin de mettre en garde d'éventuels clients qui risqueraient manifestement de se faire escroquer par power-clouds .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 23 avr. 2014, 08:45

suffren a écrit :Je remarque que depuis bien longtemps ici, il n'y a plus d'intervention des défenseurs de ce système. J'avoue ne pas trop savoir qu'en penser.


Oui les sites web ont bien évolué aussi du côté de Power Cloud, on parle maintenant de 14% et plus des 20% et d'un amortissement sur 8 ans contre 3 ou 4 ans.... à suivre.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 23 avr. 2014, 12:52

@gilu

Merci de votre intervention.
Si par ce fil de discussion, nous avons pu, ne serait-ce qu'à UNE personne, faire prendre conscience du caractère frauduleux de ce business, c'est déjà ça.

Il reste malheureusement encore beaucoup à faire....

Mais on y croit !! Et lire des messages comme le vôtre, en ce qui me concerne en tout cas, me donne encore plus d'énergie.

Merci

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 24 avr. 2014, 13:23

A lire, même si on s'éloigne "un peu" du sujet... certains vont le recentrer après la lecture.
Petite pause dej et surprise....
http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/24/milliers-francais-roules-cartel-mexicain-250215

Qq'un a contacté l'ARCES International ?

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 24 avr. 2014, 20:38

@ fredo

On ne peut effectivement s'empêcher de faire un rapprochement avec ce qui nous occupe puisque les énergies renouvelables font partie des secteurs où cette organisation mafieuse a trouvé de la matière.

D'autres ont dû s'en inspirer et "monter" un système qui leur permet d'avoir de l'avance sur les méthodes de dépistage connues.

C'est un peu comme la lutte antidopage. Les inventeurs des produits ont toujours un temps d'avance sur les tests.

Ca permet aux utilisateurs de se doper sans être pris. Ca ne dure qu'un temps mais ils gagnent....

C'est pareil.

Il faut maintenir la pression, ici et ailleurs, alerter un max autour de soi pour limiter les dégâts qui à mon sens sont déjà très lourds.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 24 avr. 2014, 22:08

Oui @Suffren mais en faite il y a une personne citée dans cet article qui est chez Power Cloud...

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 25 avr. 2014, 00:38

Trop fort ...

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 25 avr. 2014, 09:39

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Oui @Suffren mais en fait il y a une personne citée dans cet article qui est chez Power Cloud...


Si vous pensez reconnaître une personne de Powerclouds, il ne faut pas hésiter: il faut donner son nom aux autorités compétentes, afin quelles fassent une enquête ! cela pourrait être une piste intéressante ! Je sais que la DDCCRF de Rennes s'occupe de l'affaire ! Appelez-les à ce sujet : ils seront très intéressés !

Note à l'attention de tous ceux qui seraient intéressés par les produits de World GMN (téléphones, tablettes ...) : abstenez-vous d'acheter quoique que ce soit ! il n'y a AUCUN service après-vente ! en cas de problème, ils ne vous connaissent plus ! débrouillez-vous seuls ! ils ne répondent même pas aux aux courriers de réclamation !!!

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 25 avr. 2014, 10:31

Polémic a écrit :Si vous pensez reconnaître une personne de Powerclouds, il ne faut pas hésiter: il faut donner son nom aux autorités compétentes, afin quelles fassent une enquête ! cela pourrait être une piste intéressante !


@Etoile je te laisse l'investigation :?: Sans Fotes ? ;)

Polémic a écrit :Je sais que la DDCCRF de Rennes s'occupe de l'affaire ! Appelez-les à ce sujet : ils seront très intéressés !

Vous avez entamé une démarche contre PowerCloud ou les distributeurs, Formateurs et Affiliés auprès de la DGCCRF ? Avez-vous eu des retours ?

Moi de mon côté c'est plus les impôts et l'argent qui m'intéresse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus