FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicite mensongere ?? et retard de livraison

michael22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:43

Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar michael22 » 20 janv. 2017, 17:12

Bonjour à tous je viens ici en premice a une saisine devant le tribunal de proximité, suite aux soucis rencontré avec rue du commerce .

Voila mon sujet
A la date du 16.01.2017 je decide avec ma compagne de regarder pour des telephone S7 edge
Nous trouvons sur le site rue du commerce ces telephone avec une offre samsung de 100€ de réduction après achats
J'appelle donc le service rue du commerce pour avoir de plus amples detailes sur ceux ci et avoir confirmation de la livraison rapide annonce sur le site livrer le landemains si commander avant une 1h30
La personne au telephone me donnes 2 ou 3 infos et me dit si vous commander avant une heure il sera livre demain ( vérifiable avec leur enregistrements et, en plus avec des captures d’écrans)
Nous décidons donc de commander ces appareils pour une somme de quasiment 1300€ et nous réjouissons de la suite.
Le lendemain pas de nouvelles ?? j attend le 18.01.2017 et j'appel le numero toujours payant 0892465666 j'ai au telephone une gentille dame qui me dit , ne pouvoir rien faire a par demander a son supérieur de me répondre par mail pour un possible dédommagement
Je reçois le lendemain un bon d achat a utiliser rapidement de 5 € !! mais rien pas d'infos sur mes téléphones ??
Je les rappels ce jour , explique ma situation et je demande a avoir les coordonnes d'un responsable , la dame me demande de patienter , ( toujours payant ) et je l entend rigoler papoter avec plusieurs personnes en riant bien ?? elle me reprend plus tard et me dit désolé nous avions été coupé les personnes responsables sont en réunion je ne peux rien faire désolé ?? je demande a avoir un noms a qui adresse le courrier précédent ma saisine au tribunal de proximité des lundi et cela et impossible
je laisse mes coordonnée ce jour a 15h05 afin d' avoir un contact pour arrangement préalable et la toujours rien !!

Donc si une personne aurait les coordonnes d'une personne responsable de rue du commerce pour la saisine cela serait bienvenue Merci

Ps Bonne chance pour vos commandes chez eux que cela soit de dix euros ou de plusieurs milliers d euro :-)

michael22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:43

Re: Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar michael22 » 20 janv. 2017, 19:08

J ai oublie de fournie les N° de commandes
828959504
et
828955860
2 no pour avoir la réduction Samsung sur chaque appareil mais bien de bite sur mon compte !!!!
promis pour le lendemain et déjà plusieurs jours de retard donc publicitée mensongère
par deux fois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2017, 08:32

Bonjour,

Votre réclamation, adressée à notre service client, a recueilli toute mon attention.
J’ai compris votre déception concernant le retard de livraison de vos deux commandes.
Veuillez accepter mes plus sincères excuses.

Je constate qu'entre-temps, vos deux commandes ont été livrées.
Le délai de livraison en Relais Colis de 2 à 3 jours ouvrés est donné à titre indicatif. Il ne s'agit pas d'une livraison express.

Soyez assuré que votre satisfaction demeure au cœur de nos préoccupations.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de passer une agréable semaine.
Bien cordialement,

Harmonie,
Equipe Web.

michael22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:43

Re: Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar michael22 » 23 janv. 2017, 17:18

excusez moi mais sur le site il etait indique livre le lendemain et la personne au telephone a bien precise livre le lendemain si vous achetez dans l'heure
et en plus pour vous joindre une vrais galère et cela coûte une fortune
vérifiez vos enregistrement

pour infos achete le 16 01 2017
livre le 21 01 2017

exemple de personne chez vous qui font traîner pour augmente le tarif avec excusez moi nous avons été coupe après un bon moment alors que je l entendais rigoler oui elle a oublie de couper le micro (pour vous dire apres desole personne ils sont tous en reunion blabla blabla )

donc communiquez moi svp merci le noms d un responsable a qui envoye la lettre ALR
le tribunal de proximité décidera de ce qu il doit en etre et nous accepteron sa decision car cela nous a porte préjudice de croire à la fausse livraison le lendemain

et si d autre veulent se joindre pour leur faire comprendre que l on ne se moque pas impunément des gens comme ils l on fait ici et a d'autres aussi certainement


Appels Vers des numéros spéciaux : 6,107 €
DATE HEURE DURÉE FACTURÉE DURÉE RÉELLE NUMÉRO APPELÉ DESTINATION OPTION MONTANT TTC
18/01/2017 15:02 0:06:41 0:06:41 0892465666 RUE DU COMMERCE 2,339 €
19/01/2017 18:32 0:00:00 0:11:24 3244 Assistance Free 0,000 €
20/01/2017 14:54 0:10:46 0:10:46 0892465666 RUE DU COMMERCE 3,768 €
21/01/2017 17:17 0:00:00 0:12:34 3244 Assistance Free 0,000 €

michael22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:43

Re: Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar michael22 » 23 janv. 2017, 17:25

elle doit vous rapporter une fortune ces ligne surtaxe avec tous les gens dans la détresse qui appel espérant une solution !!

je craint maintenant pour la garantie de nos produits chez vous !!


et ps en plus nous avons les capture d ecran si vous voulez acheter ce jour livre le lendemain !

michael22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:43

Re: Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar michael22 » 24 janv. 2017, 19:37

Bonjour vous pourrez certainement me conseiller qu elle personne mettre sur le courrier ALR pour l'invitation au tribunal par déclaration au greffe du tribunal d'instance bien sur au lieu de livraison et d utilisation comme la loi l'autorise plutôt que le lieu du vendeur
bien sur 2 personne 2 actions indépendante sur le meme sujet.

j'hésite entre plusieurs personnes de chez vous
Agnès ROSOOR
Sonia Chelghoum
David Pastor
ou Guillaume RACAUD avec une préférence pour la 1ere personne
déclaration sera faite lundi prochain sans nouvelle de votre societe cordialement
dans l'attente de vos conseiles
MC et NO

Technologic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2017, 16:19

Re: Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar Technologic » 25 janv. 2017, 16:38

Publicité mensongère, tromperie et [Message Modéré] de la part de rueducommerce.

J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 Edge chez rueducommerce présenté sur le site comme produit NEUF, garanti deux ans, vendu d'ailleurs au prix fort (599 euros) grâce cependant à une offre promotionnelle de fin d'année de 100 euros par Samsung.
Le jour de la livraison, j'ouvre le colis et je constate que le produit avait déjà été ouvert et utilisé. Je me rends donc aussitôt sur mon interface de compte afin de demander un bon de retour pour un remboursement du produit acheté car non conforme à la description qui en était faite sur le site. De plus, je poste un avis sur le site rueducommerce afin d'en informer les éventuels autres consommateurs désireux d'acquérir ce produit.
Or, rueducommerce, après avoir publié mon avis dans un premier temps, s'est vite empressé de le supprimer des avis clients, craignant sans doutes qu'il leur soit préjudiciable et qu'il leur fasse grand tort, ce qui est indigne et révélateur des pratiques mensongères, illégales et trompeuses de cette enseigne, donc pour moi, c'est fini, je n'achèterai plus jamais sur ce site marchand qui manque cruellement d'honnêteté.

michael22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:43

Re: Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar michael22 » 26 janv. 2017, 18:23

N’hésite pas a utilise la procedure simplifier pour aller au tribunal de proximite aussi

fait attention a ne pas appeler leur sav sur facture et en plus lent !!


http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1546159/le-formulaire-de-saisine-du-juge-de-proximite
Modifié en dernier par michael22 le 02 févr. 2017, 02:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2017, 12:55

Bonjour Technologic,

Votre post adressé à notre service client, a recueilli toute mon attention.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre n° de commande s'il vous plaît.

Soyez assuré que votre satisfaction demeure au cœur de nos préoccupations.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de passer une agréable semaine.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

michael22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2017, 16:43

Re: Publicite mensongere ?? et retard de livraison

Messagepar michael22 » 02 févr. 2017, 02:43

http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1546159/le-formulaire-de-saisine-du-juge-de-proximité
pas d obligation d avocat

n'hesitez pas cela sera plus complique apres le 1er juillet
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus