FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes nouvelle Ford Fiesta

kimbou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2013, 09:41

Re: Problèmes nouvelle Ford Fiesta

Messagepar kimbou » 28 août 2013, 09:59

Bonjour,
j'ai acheté ma fiesta neuve en février 2009.Jusqu'en octobre 2012, je n'avais pas eu de problèmes particuliers. Soudain le voyant Bluetooth ( que je n'utilise pas souvent) s'est allumé / éteint sans que je touche à quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'il en fonctionne plus. Ne voulant pas allé au garage tout de suite j'ai laissé. Janvier 2013: à quasi chaque démarrage de la voiture message d'urgence divers qui s'affiche + biip, je vais au garage, le technicien pense que c'est la batterie qui faiblit mais après contrôle la batterie est ok, je lui parle du Bluetooth également, il me dit qu'il regardera quand je ferai faire la révision en février ( je précise j'ai pris l'extension de garantie à 5 ans à l'achat), résultat le module Bluetooth est HS, on me dit qu'il faut commander la pièce et qu'on me tiendra au courant pour me changer le module ( pris en charge par ford car voiture encore sous garantie). J'ai quand même attendu 2 mois l'appel du sav ( j'ai fini par téléphoner et la pièce allait arriver le lendemain) hasard? enfin réparation faite plus de message d'alerte.
autre problème depuis quelques temps; en marche arrière et en tournant le volant, quelquefois également en marche avant: bruit de claquement, j'ai pris rdv en concession. Je vous tiendrai au courant.
je trouve dommage ces soucis qui gâche un peu le plaisir, car pour ma part j'aime beaucoup cette voiture, elle est super agréable à conduire et très maniable.

cmarkey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2013, 11:44

Location ARGUSCARHIRE.COM / AVIS à CHYPRE

Messagepar cmarkey » 08 oct. 2013, 12:18

J'ai loué sur Internet par arguscarhire.com un véhicule à Chypre en Août 2013, et j'y ai choisi la proposition AVIS. Tout va bien, je paye immédiatement environ 40€, et le contrat que j'imprime affiche que je devrai payer 289€. La location se passe bien, pas d'accident; pendant mon séjour j'ai fait au moins 1 plein : 51€. Pas de problème.
A la fin du séjour, je rend le véhicule sans refaire le plein comme c'était prévu, avant de reprendre l'avion. Là commencent les problèmes : on me facture le plein (j'avais eu le véhicule avec un plein) 92€ !!! - près de 2 fois le prix que j'avais payé!
En plus la facturation totale est de plus de 500€ (dont les 92€ de carburant) soit plus de 100€ de plus que ce qui était au contrat! Je n'ai pas pu discuter cette facturation abusive pour cause de timing (avion qui n'attend pas).
J'ai essayé de joindre les protagonistes pour exposer mon problème ... sans succès.
Soyez prudents avec ARGUSCARHIRE.COM et AVIS.... :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus