FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme Tablette Clust 7 pouces

Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Probléme Tablette Clust 7 pouces

Messagepar Damoxious » 25 sept. 2014, 09:49

Bonjour,

Je vient sur ce forum pour pousser un gros coup de gueule.

J'ai commander une tablette sur ce site, le modèle Clust 7 pouces que voici :

www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/CLUST/4903522-CL4C07HD-IPS-WH-Tablette-Tactile-7-Capacitif-HD-Processeur-Quad-Core-1-2-Ghz-Stockage-8-Go-RAM-1-Go-Wi-Fi-Bluetooth-4-0-Android-4-2-Jelly-Bean-Blanche.htm#moid:MO-3EAAEM23018366

La tablette que j'ai reçu avait un pixel mort ainsi qu'une tache blanche au milieu de l'écran...ce qui je vous l'accorde peut arriver...

En revanche la suite non, en plus de ces défauts je me rend compte que la description du site (en lien au dessus) est fausse, la tablette à 2 go de stockage et non 8 go comme indiquer et le processeur tourne à 1 ghz et non 1,2 ghz...(et pour les connaisseurs c'est un cortex A7 et non un A9...).

Voila je trouve que ça fait beaucoup, j'ai donc retourner la tablette et demander un remboursement.

Je déconseille fortement c'est tablette "Clust" bas de gamme et suis vraiment déçue du site que j'utilise pourtant depuis longtemps...

J'aimerai également des explications sur cette description mensongère, car c'est clairement selon moi volontaire...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probléme Tablette Clust 7 pouces

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2014, 14:47

Bonjour Damoxious,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris après réception de votre tablette, celle-ci présente des dysfonctionnements, j'en suis navrée.

Vous indiquez également que le descriptif sur la fiche produit ne correspond pas à ce que vous avez reçu, ce que je regrette.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Re: Probléme Tablette Clust 7 pouces

Messagepar Damoxious » 25 sept. 2014, 15:36

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 346364676.

La tablette à déjà était expédier à votre SAV pour un remboursement qui à était accepter (délais légal de 14 jours pour une rétractation) donc je demande rien de particulier.

C'est bien d'être navré et de regretté mais faudrait aussi voir à modifier la fiche technique car il y a clairement tromperie sur la marchandise !

Les défauts de fabrication ça peut arriver, je l'accepte, mais pas les fausses informations...

Je rajoute également que j'ai poster un avis négatif sur la page qui n'apparait toujours pas...mais bon vous aller me dire qu'il n'y a pas de filtrage...évidemment...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probléme Tablette Clust 7 pouces

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2014, 11:41

Bonjour Damoxious,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends votre mécontentement.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message au service concerné.

Dès réception de votre tablette, un remboursement sera validé sous 5 jours ouvrés.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Re: Probléme Tablette Clust 7 pouces

Messagepar Damoxious » 26 sept. 2014, 12:36

Bonjour,

Merci pour votre réactivité, j’espère que les changements seront effectué rapidement afin que d'autre acheteur ne se fasse pas tromper par la description du produit.

Bonne continuation.

Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Re: Probléme Tablette Clust 7 pouces

Messagepar Damoxious » 04 déc. 2014, 15:05

Petit up 2 mois après...

Les caractéristiques mensongères de la tablette sont toujours présentes sur le site, aucunes modifications n'a eu lieu...

De plus j'ai fait le test de poster deux avis, un positif, l'autre négatif (sans insulte ou autre colère, un message qui juge un produit rien de plus)...bien entendue le positif est bien la, le négatif à disparue dans la nature...

Et après on nous dit qu'il n'y pas de filtrages...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus