Bonjour,
J'ai commandé jeudi dernier une pièce d'une valeur de 350€ sur piecesauto.com. Après avoir effectué les démarches demandées pour valider la commande on nous signale que la pièce est indisponible et on nous propose la pièce d'une autre référence plus cher.
Dans l'urgence pour avoir la pièce nous avons décidé de ne pas donner suite à cette commande. Dès le vendredi la somme était pourtant prélevé alors qu'ils n'étaient pas en mesure de nous la fournir.
Après 2 jours jeudi et vendredi à tenté de les joindre et où on nous indique qu'on va nous rappeler on arrive enfin à les contacter aujourd'hui (aucun rappel de leur part). Les délais de remboursement sont de 10 à 15 jours selon les dire de mon interlocuteur, après un gros "foutage de gueule" au téléphone par leur SAV, la personne a fait semblant de raccrocher et au vu de mon attente il a ris et il m'a dis que je serais remboursé aujourd'hui avant de raccrocher réellement cette fois ci, je reste cependant septique devant le non sérieux de la personne.
De plus le soucis c'est qu'ils ont laissé la pièce en question disponible, je trouve ça inconcevable qu'ils prennent des commandes et les prélèvent instantanément alors que leur stock est fantôme et surtout ils prennent leur temps pour rembourser.
Je vous informerai demain si la remboursement à bien été effectué.
Je déconseille fortement ce site favorisant leur trésorerie au détriment des clients.
Cordialement,