FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME SAV CDISCOUNT

cyrilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2015, 19:22

PROBLEME SAV CDISCOUNT

Messagepar cyrilles » 28 avr. 2015, 19:28

Bonjour a tous !

j'ai un gros problème avec la société CDISCOUNT !

J'ai commandé le 26 Mars 2015 a 16h36mn56s (Commande n° 1503261636NXGAI ) un autoradio double din Pioneer MVH-AV270BT d'une valeur de 199 euro plus les frais de port le total de la commande est de 203.54 sur le site Cdiscount mais vendu par EXTREMEAUDIO ! Apparemment une société Allemande travaillant avec CDiscount !

le 19 avril mon produit tombe subitement en panne (bouton coincé, autoradio tres chaud a la limite de sentir brulé et l'écran de celui ci reste blanc ).

J'envoie donc le 20/04/2015 à 19:02:28 (après avoir essayé de faire les manipulations du livre) un message au service après vente Cdiscount qui me redirige vers leur partenaire

Réponse d'EXTREMEAUDIO le 21/04/2015 à 08:30:
Normalement faire complètement temps. Si ce ne est pas de transmettre quoi que ce soit Aider à nous, ou à l'atelier de service français standard. Vous avez la garantie de l'UE.

Ne comprenant rien a leur réponse j'attends quelques jours et je leur envoi a nouveau un message Le 25/04/2015 à 10:44
bonjour, je souhaite un bon de retour prépayé pour renvoyé l'article. cordialement

Réponse d'EXTREMEAUDIO le 27/04/2015 à 09:14:
L'acheteur est responsable des frais de retour. mieux avec GLS, est faible nous allons vérifier et renvoyer les biens à nos frais.

Ne comprenant toujours rien a ce Français approximatif, je renvoie un message le 27/04/2015 à 18:46
suite à mes 4 Appels pour mon produit neuf défectueux, je vous met en demeure de me renvoyer un bon de retour sous 48h . je n ai Pas a le renvoyer à mes frais. Faute de réaction je me rendrais au
tribunal .

En fait ,Cdiscount se décharge du SAV ,je n'ai aucune adresse pour renvoyer mon produit, Cdiscount joue bien avec les 30 jours car produit en panne depuis le 20 avril 2015 , il serait dans l'obligation de me rembourser ! Et je me refuse de renvoyer ce produit a mes frais en Allemagne surtout qu'il a moins 1 mois !

Que dois je faire ?
Merci de votre aide !

Ps : je précise que les réponses de leur SAV sont un "copié-collé" ! Les réponses du SAV sont dans un Français approximatif !

Terrano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:12

Re: PROBLEME SAV CDISCOUNT

Messagepar Terrano » 29 avr. 2015, 12:42

Alors, j'ai eu le même problème mais concernant la reprise d'un ancien appareil.
Normalement, en téléphonant au support CDiscount et en expliquant tout, ils ne sont pas mauvais et t'aideront surement.

Par contre, maintenant, je fuirais tout produit vendu sur le site CDiscount, ne venant pas de CDiscount, c'est une vraie plaie pour le consommateur...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


campbell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2015, 00:15

Re: PROBLEME SAV CDISCOUNT

Messagepar campbell » 09 mai 2015, 00:30

ATTENTION de faire la différence quand vous achetez entre cdiscount et c le marché, là
vous tombez sur un partenaire. Surtout ne croyez pas la hot line vous disant que dans les CGV cdiscount n'est pas responsable, c'est faux ! cdiscount encaisse la CB, qui reverse moins sa commission a son partenaire, sachez que la loi Chatel du 03/01/2008 précise que le vendeur doit indiquer une date précise de livraison (article L121-19 code de la consommation) le délai est de 30 jours maxi. Autre problème, certains de ces partenaires ne délivrent jamais de facture ???
autre problème: difficulté de joindre les partenaires de cdiscount, j'en sait quelque chose, DONC
la plus grande prudence en achetant, je suis dans l'attente d'une livraison depuis 5 semaines.
RECOURS: en premier FIA-NET, puis rapidement Fevad (Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance) 60 rue La Boétie - 75008 PARIS---Tél : 01 42 56 38 86 - Fax : 01 45 63 91 95

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus