Bonjour a tous !
j'ai un gros problème avec la société CDISCOUNT !
J'ai commandé le 26 Mars 2015 a 16h36mn56s (Commande n° 1503261636NXGAI ) un autoradio double din Pioneer MVH-AV270BT d'une valeur de 199 euro plus les frais de port le total de la commande est de 203.54 sur le site Cdiscount mais vendu par EXTREMEAUDIO ! Apparemment une société Allemande travaillant avec CDiscount !
le 19 avril mon produit tombe subitement en panne (bouton coincé, autoradio tres chaud a la limite de sentir brulé et l'écran de celui ci reste blanc ).
J'envoie donc le 20/04/2015 à 19:02:28 (après avoir essayé de faire les manipulations du livre) un message au service après vente Cdiscount qui me redirige vers leur partenaire
Réponse d'EXTREMEAUDIO le 21/04/2015 à 08:30:
Normalement faire complètement temps. Si ce ne est pas de transmettre quoi que ce soit Aider à nous, ou à l'atelier de service français standard. Vous avez la garantie de l'UE.
Ne comprenant rien a leur réponse j'attends quelques jours et je leur envoi a nouveau un message Le 25/04/2015 à 10:44
bonjour, je souhaite un bon de retour prépayé pour renvoyé l'article. cordialement
Réponse d'EXTREMEAUDIO le 27/04/2015 à 09:14:
L'acheteur est responsable des frais de retour. mieux avec GLS, est faible nous allons vérifier et renvoyer les biens à nos frais.
Ne comprenant toujours rien a ce Français approximatif, je renvoie un message le 27/04/2015 à 18:46
suite à mes 4 Appels pour mon produit neuf défectueux, je vous met en demeure de me renvoyer un bon de retour sous 48h . je n ai Pas a le renvoyer à mes frais. Faute de réaction je me rendrais au
tribunal .
En fait ,Cdiscount se décharge du SAV ,je n'ai aucune adresse pour renvoyer mon produit, Cdiscount joue bien avec les 30 jours car produit en panne depuis le 20 avril 2015 , il serait dans l'obligation de me rembourser ! Et je me refuse de renvoyer ce produit a mes frais en Allemagne surtout qu'il a moins 1 mois !
Que dois je faire ?
Merci de votre aide !
Ps : je précise que les réponses de leur SAV sont un "copié-collé" ! Les réponses du SAV sont dans un Français approximatif !