Bonsoir a tous
Je rencontre actuellement des gros problèmes avec c discount suite a une commande que j'ai passer sur un produit de maison.
le 24/05/2015 j'ai commander le BLACK & DECKER Dé-colleuse de papier peint.
Manque de chance le 05/10/2015 le produit tombe en panne, alors je contacte immédiatement c discount afin de faire réparer mon produit.
3 semaines plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part alors qu'il me disait que j’allais être contacter par un conseiller pour trouver une solution au problème.
le 26/10/2015 je fait un courrier au siégé sociale qui se trouve sur bordeaux.
Immédiatement le jours d’après il me réponde par mail en me disant qu'il s’accuse réception de mon courrier en s’excusent et que je doit a nouveau recontacter le service client au numéro sur taxé afin que le conseiller me trouve une réponse.
Alors j ai appeler le numéro sur taxé le 02/05/215 un conseiller au bout du file très incompétent et n'arrive limite pas a parler français,10 m de communication sans compter l’attente, et a la fin on me raccroche au nez sens me rappeler,
Décide a réparer mon produit j ai aussitôt appeler le 04/11/2015
je tombe aussi sur une conseillère qui crois connaître très bien sont métier!
mais finalement cette conseillère m'annonce qu'ils ne procèdent pas au SAV avec BLACK & DECKER et que c'est le client qui doit démarcher pour obtenir des réponses.
Elle me donne un numéro qui ne fonctionne pas, après quelque recherche je trouve le bon numéro et je contacte la marque qui eux me confirme que ce n'est pas la première fois qu'il se trouve dans cette situation avec ce vendeur.
Elle m'explique que c discount doit obligatoirement faire la démarche au prés de la marque pour obtenir un retours au SAV et en aucun cas le client doit les contacter.
alors voila, je vous contacte afin de m'aidez a trouver une solution
Je suis un gros consommateur de c discount,,, Mais maintenant
merci cordialement