FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme SAV c discount

polini01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2015, 18:39

Probleme SAV c discount

Messagepar polini01 » 04 nov. 2015, 19:02

Bonsoir a tous

Je rencontre actuellement des gros problèmes avec c discount suite a une commande que j'ai passer sur un produit de maison.

le 24/05/2015 j'ai commander le BLACK & DECKER Dé-colleuse de papier peint.
Manque de chance le 05/10/2015 le produit tombe en panne, alors je contacte immédiatement c discount afin de faire réparer mon produit.
3 semaines plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part alors qu'il me disait que j’allais être contacter par un conseiller pour trouver une solution au problème.

le 26/10/2015 je fait un courrier au siégé sociale qui se trouve sur bordeaux.
Immédiatement le jours d’après il me réponde par mail en me disant qu'il s’accuse réception de mon courrier en s’excusent et que je doit a nouveau recontacter le service client au numéro sur taxé afin que le conseiller me trouve une réponse.

Alors j ai appeler le numéro sur taxé le 02/05/215 un conseiller au bout du file très incompétent et n'arrive limite pas a parler français,10 m de communication sans compter l’attente, et a la fin on me raccroche au nez sens me rappeler,

Décide a réparer mon produit j ai aussitôt appeler le 04/11/2015
je tombe aussi sur une conseillère qui crois connaître très bien sont métier!
mais finalement cette conseillère m'annonce qu'ils ne procèdent pas au SAV avec BLACK & DECKER et que c'est le client qui doit démarcher pour obtenir des réponses.
Elle me donne un numéro qui ne fonctionne pas, après quelque recherche je trouve le bon numéro et je contacte la marque qui eux me confirme que ce n'est pas la première fois qu'il se trouve dans cette situation avec ce vendeur.
Elle m'explique que c discount doit obligatoirement faire la démarche au prés de la marque pour obtenir un retours au SAV et en aucun cas le client doit les contacter.

alors voila, je vous contacte afin de m'aidez a trouver une solution

Je suis un gros consommateur de c discount,,, Mais maintenant

merci cordialement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Probleme SAV c discount

Messagepar MarcAlbot » 05 nov. 2015, 17:28

Bonjour polini01,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide de Cdiscount.
Je vous invite à expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr où un admin pourra vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


polini01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2015, 18:39

Re: Probleme SAV c discount

Messagepar polini01 » 05 nov. 2015, 19:11

Bonjour
merci Marc de votre réponse, cordialement

pitt bull
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2015, 13:38

Re: Probleme SAV c discount

Messagepar pitt bull » 09 nov. 2015, 13:49

bonjour ,j'ai un probleme egalement ,avec le sav ,cdiscount
jai acheter toutes mes tv chez eux ,et la l'une es plus recente qui a 1 ans donc encore sous garantie et une garantie sereniter en plus ,qui normalement prend en compte les frais retour et bien non ,je doit renvoyer la tv ,et payer entre 26 et 30 euros de frais ,alors que sur leurs site ,ils disent aucun frais ,vraiment dessus a quoi sa sert de prendre des garanties

floflo18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2015, 15:05

Re: Probleme SAV c discount

Messagepar floflo18 » 18 nov. 2015, 15:12

Bonjour moi ses pas mieux je commande un meuble wifi blanc deux fois on envoie un noir de plus je fait 50 km pour allez chercher dont 100km allée retour du coup je leur est dit laisser tomber je renvois pas je garde noir puis une fois installer panne donc je renvoyer 17 juin 2015 je reçois un mail geste commerciale pas la societer sound donc je le revois a c discount qui eu doivent me rembourser nous somme le 17 novembre 2017 toujours pas rembourser je les harcelé au téléphone et me dit attendre la semaine prochain sensées la je n en peut plus je leur laisse cette semaine puis je vais devoir aller portez plainte car ses un meuble garantis qui a jamais fonction le service client est incompetant 5 mois a attendre sa comment a faire

laurence 55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2015, 07:57

Re: Probleme SAV c discount

Messagepar laurence 55 » 22 déc. 2015, 09:01

bonjour ,je viens de rencontrer aussi un soucis de SAV pour un lave vaisselle acheté ya 6 mois et une dizaine de jours !!il est tombé en panne ,j appelle c discount qui me dit ok ,je transmet le dossier et un reparateur va vous contacter !!quelque jours apres je recois un mail que seules les pièces me seront garanties et que le deplacement et la main d œuvre seront a ma charge !!!hier j ai eu le technicien du sav qui me dit c est un forfait il vous en coutera 79 euros ,quand a ma question de garantie un an ,bah pas de chance on me dit ya des appareils garantie soit six mois ,soit un an ,soit deux et vous c est 6 mois ,bah tiens donc!! !!pour un appareil payé 200 euros et qui a seulement 6 mois ,c est abuser je pense !!de qui se moque t on ?? avez vous deja vu des appareils neufs garantis 6 mois ???? meme un petit mixer a Lidl ou autre ils sont garantie un an !!!je ne compte pas faire reparer a ce prix mon lave vaisselle mais je pense faire diffuser largement au moyen du net ,cette arnaque a l assurance pour que les gens soient prévenus et voir si ya un recours quelconque aupres d associations de consommateur !!je passaient quelques commandes régulièrement sur c discout mais la ca m a refroidi !!me suis commander un Dyson pas encore utilisé pour noel vais serrer les fesses tres fort pour que je n ai pas de soucis !! marre de se faire arnaquer !!

nicolamo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2016, 17:44

Re: Probleme SAV c discount

Messagepar nicolamo » 25 mars 2016, 17:55

J'ai acheté un téléphone début décembre pour ma fille de 13 ans. Par prudence j'ai souscris l'assurance casse et vol. Ma fille a échappé son téléphone. L'écran est cassé. J'ai déclaré le sinistre et je viens de recevoir une courrier par mail comme quoi le contexte n'était pas pris en charge par l'assurance ! 30€ de balancés par la fenêtre !! Merci SPD et merci Cdiscount. Je ne suis pas près de reprendre une assurance chez eux !!
Voleurs !!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Probleme SAV c discount

Messagepar SPB » 29 mars 2016, 17:07

Bonjour Nicolamo,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, si vous le souhaitez, vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudier en postant une réclamation : https://recla.spb.eu/
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus