FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement OSCARO

Vid45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2015, 23:21

Problème remboursement OSCARO

Messagepar Vid45 » 27 mai 2015, 23:46

Je viens me rajouter à cette longue liste de personne déçue d'oscaro.
Cela faisait 2 ans 1/2 que je n'avais pas commander chez eux car ma femme travaillant dans le même secteur d'activitées, c'était plus simple pour se fournir en pièces automobiles.

Bref, 1ère commande passé le 11/05 après-midi.
Je choisis la livraison en relais colis 48h ... je veux bien croire que le 14/05 c'est férié mais faut pas abusé.
Aucun suivi clientèle de leur part. Si on ne les relance pas nous même, il ne font rien.
Après insistance, mon colis part le 20/05 car soit disant il y avait une rupture d'appro. sur un article. Pourquoi pas, mais qu'est-ce qui les empêchent de nous envoyer ce qui est déjà disponible? Qu'est ce qui les empêchent aussi de nous contacter afin de nous proposer une référence similaire ou un remboursement de la pièce manquante? Ils ont osé me répondre qu'ils le faisait de temps en temps ... là, je doute ...
Colis arrivé au relais le 21/05 donc 10 jours après ... soit je dois pas être très bon en calcul, soit c'est eux car pour moi, ça ne fait pas 48h ...
Enfin, j'ai tant bien que mal reçu ma commande.
A vouloir économiser 8€ par rapport à l'ancien taf de ma femme, au final, j'ai récolté que des problèmes.

2ème commande passé le 12/05 matin pour un jeu de plaquettes avants, un jeu de disques avant et 1 miroir de rétroviseur pour 71,30€ .
Les jours passent et après relance de ma part par mail, ils annulent de leur plein gré ma commande SANS M'AVERTIR car soit disant, délai d'appro. trop long sur 1 pièce. Je leur demande laquelle mais pas de réponse.
Je les appelle le 18/05 et ils me répondent qu'ils procèdent à un remboursement et le fait que l'annulation vient d'eux, je devrait être remboursé sous 2-3 voir 4 jours.
Nous sommes le 28/05 soit déjà 10 jours. J'ai beau les relancer tous les jours par mail, toujours rien.
La voiture étant bloqué au garage, j'ai dû racheter des disques et plaquettes chez un conccurent pour 69,80€. Pour le miroir, ça va attendre.
Commandé un après-midi à 15h,livré le lendemain matin.
Pareil, à vouloir économiser 10€ en commandant chez oscaro, j'en suis à galérer à me faire rembourser maintenant.


OSCARO mérite pleinement leur réputation, c'est à dire :
- non respect des délais de livraison
- SAV de me*de, voir inexistant
- non respect des délais de remboursement


Lorsque je vois que certains d'entre vous galèrent depuis plus longtemps que moi pour se faire rembourser des sommes plus élévées que moi, je me dis que je ne suis pas prêt de me rembourser ...

Le conseil que j'ai à donner concernant oscaro, c'est que si vous voulez faire des économies, ALLEZ VOIR DIRECTEMENT AILLEURS, vous gagnerez votre temps.

Pour ma part, ils viennent de perdre encore un client ... c'est peu être pas grand chose pour eux mais si on peut passer le message, 1 + 1 + 1 + 1 + 1 etc ... ça fait beaucoup.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement OSCARO

Messagepar Oscaro » 02 juin 2015, 11:13

Bonjour Vid45,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive. Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me donner votre n° de commande ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus