Bonjour,
Il y as une semaine nous procédons à la réservation d'un billet de 1600 euros afin de retourner chez nous en vacance.
Le paiement par carte bancaire pose problème on décide alors de régler par virement bancaire.
Disposant d'un accé en ligne à notre compte on procède à un virement électronique.
Problème on nous apprend plus tard que les virements bancaire ne sont pas autorisé, bien qu'aucune indications ni au moment de la réservation ni dans CGV y font allusion.
Depuis on as envoyer prés d'une vingtaine de mails pour obtenir des informations, notre compte bancaire ayant été débité, sans avoir eu de confirmation du voyage.
Après près de 50 euros d'appel vers le service client extrêmement difficile à joindre, avec des employés parlant un Français approximatif et nous raccrochant parfois au nez !
On nous annonce que notre remboursement peut prendre UN mois !
Or nous ne pouvons pas attendre 1 mois, car nous n'avons plus les sous pour prendre un autre voyage avant la date butoir !
Bref pour moi Opodo c'est tout simplement une agence de [Message Modéré] à éviter.