Pas si rapide le facebook (trouver autre chose plus simple pour communiqué en ligne) Facebook j'aime pas
Mais bon voila la situation
On m'a informé que le colis n°KU992746745FR DE LA COMMANDE N°335355522 aller être livrée le 24/07/2014
Hors Chronopost m’envoie le même message mais sous un autre n°KU992746745248S pouvez vous m’expliquez cette situation puisque ces n° amène au même suivi ..,,??????Le S.A.V de Top Achat contacté par téléphone me donne le n° de tel de Chronopost qui est tous simplement un robot qui vous dicte exactement se qui est rapporté sur le suivi de colis ..
plus d'info sur ce cas car deux n° de suivi pour un même colis c'est un peut louche ????, et j’attends toujours mon colis.
donc encore une fois de plus prendre la journée pour un colis qui ne vient pas cela devient vraiment agaçant..
vous vous rendez compte au total pour une commande faite chez vous Deux journée de travail perdue et vous avez remboursé les frais de livraison mais je suis perdant ..
Des la situation résolue j’espère qu'il y aura un beau geste commercial ...
Je sait que c'est toujours pas facile mais on est en 2014 faudrait voir a gérer mieux le temps de livraison avec celui du client et surtout d'avoir les bonnes informations afin de ne pas faire perdre des journées de travail aux clients..
comme dit la fille d'un certain FIA " mais c'est pas fini "
j'aime pas dire cela mais ......
cordialement
lafouiner