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[RESOLU] probléme materiel et plus

lafouiner
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Re: probléme materiel et plus

Messagepar lafouiner » 22 juil. 2014, 10:02

j'ai appelé le SAV de top achat ils font le nécessaire au plus vite.
merci
bonne journée
cordialement
lafouiner

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Re: probléme materiel et plus

Messagepar TopAchat » 22 juil. 2014, 14:06

Bonjour lafouiner,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous informe juste que vous avez reçu un remboursement de 96€09 incluant le remboursement du disque dur.

Pour faire l'échange vous serez redébité du montant du disque soit 71€10. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel
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Re: probléme materiel et plus

Messagepar lafouiner » 23 juil. 2014, 01:52

bonjour
pas de problème
donc quand recevrais-je le disque dur ?
c'est bien un échange a neuf car je vois réexpédition
(N° de retour : 1817197
Réexpédition validée le 22/07/2014) sur mon compte top achat

cordialement
lafouiner

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Re: probléme materiel et plus

Messagepar TopAchat » 23 juil. 2014, 09:54

Bonjour,

Le colis sera expédié aujourd'hui, vous devriez le recevoir demain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
MIchel
Equipe Web
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Re: probléme materiel et plus

Messagepar lafouiner » 23 juil. 2014, 14:23

merci bien . :P
bonne journée a vous
cordialement
lafouiner


ps: C'est quand même incroyable qu'il faut passer par des forums comme "Que Choisir" (qui m'a bien aidé dans mes démarches,c'est la première fois que j'utilise cette méthode j'en suis satisfait.) pour faire bouger le système . :?:
donc pour ceux qui ont des problèmes.Un conseil appelez votre SAV et déposez vos démarches ici sur "Que Choisir" vous verrez cela bougera un peu plus vite..
n’empêche que le SAV de Top Achat est très serviable .

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Re: probléme materiel et plus

Messagepar TopAchat » 24 juil. 2014, 09:35

Bonjour,

Vous auriez pu passer sur notre page Facebook, nous vous aurions aidé avec plaisir.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous pensez en avoir besoin.

Très bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

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Re: probléme materiel et plus

Messagepar lafouiner » 25 juil. 2014, 10:27

Pas si rapide le facebook (trouver autre chose plus simple pour communiqué en ligne) Facebook j'aime pas :(
Mais bon voila la situation
On m'a informé que le colis n°KU992746745FR DE LA COMMANDE N°335355522 aller être livrée le 24/07/2014
Hors Chronopost m’envoie le même message mais sous un autre n°KU992746745248S pouvez vous m’expliquez cette situation puisque ces n° amène au même suivi ..,,??????Le S.A.V de Top Achat contacté par téléphone me donne le n° de tel de Chronopost qui est tous simplement un robot qui vous dicte exactement se qui est rapporté sur le suivi de colis ..
plus d'info sur ce cas car deux n° de suivi pour un même colis c'est un peut louche ????, et j’attends toujours mon colis.
donc encore une fois de plus prendre la journée pour un colis qui ne vient pas cela devient vraiment agaçant..
vous vous rendez compte au total pour une commande faite chez vous Deux journée de travail perdue et vous avez remboursé les frais de livraison mais je suis perdant ..
Des la situation résolue j’espère qu'il y aura un beau geste commercial ...
Je sait que c'est toujours pas facile mais on est en 2014 faudrait voir a gérer mieux le temps de livraison avec celui du client et surtout d'avoir les bonnes informations afin de ne pas faire perdre des journées de travail aux clients..

comme dit la fille d'un certain FIA " mais c'est pas fini "

j'aime pas dire cela mais ......

cordialement
lafouiner

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Re: probléme materiel et plus

Messagepar TopAchat » 25 juil. 2014, 10:56

Bonjour Lafouiner,

Je regrette que vous n'ayez pas été livré, cependant je ne suis pas sur que vous soyez obligé de prendre une journée pour réceptionné un colis, sinon il fallait me demander de vous le livrer sur votre lieu de travail peut-être ? :)
Sinon, si vous n'êtes pas présent, Chronopost laisse le colis au bureau de poste ou point relais chrono le plus proche.

Je regrette mais je ne pourrai pas faire geste commercial supplémentaire.

Et twitter vous n'aimez pas non plus ? :)

Nous travaillons actuellement sur le sujet afin de pouvoir communiquer avec nos clients sans avoir besoin des forum.

Je vous invite à me tenir informé de la livraison de votre colis, le cas échéant je devrait lancer une recherche sur le colis.

Très bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

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Re: probléme materiel et plus

Messagepar lafouiner » 25 juil. 2014, 13:27

on me cherche

Dite moi pourquoi on m’envoie un message pour me dire que je doit être présent chez moi le jour de la livraison et que si je ni suis pas que je le fasse savoir
je suis la chez moi le WK mais il ne livre pas le WK Ok c'est clair .. arrêtez de prendre les gens pour ceux qu'ils ne sont pas
Mettez vos pendules a l'heure déjà quand on vous donne deux n° de colis différent pour le même y a un problème .

Code : Tout sélectionner

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/139285232914520404/rendes_vous_.PNG

qui dirige l'envoi ? change t-il le n° ? quand il change de transporteur ou de centre de tri je n'en sait absolument rien ??? l'envoyeur doit gérer l'envoi et son suivi jusqu’à sa destination ok

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Re: probléme materiel et plus

Messagepar lafouiner » 25 juil. 2014, 14:02

je patiente .. mais voyez un peut a qui je doit me fier si je reçoit des messages de ce genre "vous êtes livré chez vous aujourd’hui" alors que cela n'ai pas .
mettez vous a la place du client ...

bon WK

cordialement

lafouiner

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