FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Facturation Déplacement technicien.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Problème Facturation Déplacement technicien.

Messagepar visiteur » 23 sept. 2010, 11:35

Bonjour, je vous explique mon problème.
Depuis Jeudi dernier je n''avais plus de synchronisation sur ma ligne adsl. Samedi j''ai donc appelé le 39 00 et l''opérateur m''a clairement dit que le problème allé être résolu dans les 3 jours. Il n''a pas menti car lundi mon adsl était revenu. Hors aujourd''hui un technicien est passé (bien sur je n''était pas là, j''était en cours) et il m''a laisser une belle facture de 54 euros. Déjà grosse surprise en ouvrant ma boite aux lettres. Et là encore plus grosse surprise je n''avait plus ( encore une fois ) la synchronisation de ma ligne adsl. Hasard ou pas je vous laisse le choix. J''ai donc immédiatement rappeler, et l''opérateur au bout du fil me dit clairement que le technicien à essayer de me joindre toute la matinée ( hors aucun appel reçu ) et que mon rendez vous avait été fixé ce qui est faux. J''ai donc pris un rendez vous pour qu''il corrige une fois pour toute mon problème de synchronisation adsl.

Mais j''aimerai savoir si je vais payer ce premier déplacement de ce matin.
Merci de votre réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Problème Facturation Déplacement technicien.

Messagepar visiteur » 09 févr. 2011, 11:00

bonjour
j''ai eu un probleme a peu pres similaire.
j''ai changé d''operateur de sfr vers orange .j''ai recu mon materiel et je l''ai installé une semaine plus tard rentrant du boulot le soir mon fils me dit qu''un technicien de orange est venu le matin pour installe le materiel et qu''il lui a fait payer 100 euros en lui disant qu''il serait remboursé par orange.n''ayant jamais demande de technicien qui vienne chez moi j''ai appellé orange qui m''a dit que j''avait un rendez vous avec le technicien et que je l''avais confirmé .c''est totalement faux.ensuite bien que reconnaissant que c''est un technicien de chez eux elle me dit que c''est de ma faute que mon fils n''aurait jamais du payer.j''ai ensuite un autre probleme avec orange c''est qu''il mon envoyer un appareil que je n''ai jamais commander et vu que je leur ai signaler avoir recu cet appareil il m''envoye l''appareil a payer.je leur ai renvoyer un courrier en suivi pour leur dire que l''appareil etait a leur disposition chez moi et qu'' il me refasse la facture sans l''appareil.aucune reponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus