FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de surfacturation virgin mobile

Thierry Thierry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2013, 12:31

problème de surfacturation virgin mobile

Messagepar Thierry Thierry » 16 févr. 2013, 12:51

Bonjour
Je vous écris car j'en ai assez de passer des heures et des heures avec les conseillers de virgin mobile au téléphone qui ne comprennent rien à mon problème qui avait été réglé par une plate-forme en Bretagne avant délocalisation mais que les autres téléconseillers ne comprennent pas...
Pour plus de clarté...
Historique:
abonné très satisfait du forfait virgin à 19.90 (sous réseau orange) je décide de passer sur un forfait au même prix incluant les MMS. Nouvelle carte SIM et là les ennuis commencent... pas toujours de réseau et le pompon, c'est que tous les appels émis sur les fixes de Monaco où je travaille me sont facturés à 1.50 la minute car on est soit-disant en zone Europe. La grille tarifaire ne mentionne Monaco nulle part... Bon comment un opérateur peut-il facturer ce service 1.50 la minute alors qu'avant d'avoir la nouvelle SIM j'appelais les mêmes numéros et qu'ils étaient compris dans le forfait (facture à l'appui renvoyée au service client maintes fois).
En fait on m'a passé sur le réseau Virgin s'en m'en informer (qui utilise le réseau SFR) alors qu'avant j'étais sur Orange qui fonctionne aussi à Monoaco donc pas de hors-forfait.
je règle cela avec la plate-forme après des heures et des heures au téléphone et aussi le service qualité et je change d'opérateur mais aujourd'hui quand je demande la nouvelle facture pour payer ce que je dois on me demande toujours pour un mois et quelques jours 69 Euros et on me dit que tout mois commencé est dû!!!!
Alors que le service client a négocié avec le service qualité pour que tous les appels sur fixe à Monaco soient enlevés de la nouvelle facture car on m'a changé de réseau sans m'en avertir et que j'avais bien demandé à la nouvelle commande si le réseau était toujours Orange....
ils m'ont renvoyé un duplicata de ma facture alors que je dois recevoir une nouvelle facture sans les appels hors forfait de Monaco et ça personne ne veut le comprendre.
je veux bien payer mes "dettes" mais pas me faire arnaquer par leur faute et non un mois entamé n'est pas dû en entier selon la loi chatel.
que dois-je faire? J'en ai marre de payer de mon fixe... J'ai passé plus de 5h avec le service client à répéter les mêmes choses en vain.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Thierry

pernot
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 130
Enregistré le : 10 sept. 2012, 16:02
Contact :

Re: problème de surfacturation virgin mobile

Messagepar pernot » 16 févr. 2013, 22:30

Bonsoir Thierry,
demandez à votre opérateur de vous citez l'article de la fiche tarifaire qui justifierait cette facturation. Si cette grille tarifaire a été modifiée, Virgin a obligation de vous fournir la nouvelle.
Le prorata temporis est bien applicable en cas de résiliation. Ce problème est récurent chez Virgin. Ne perdez plus de temps au téléphone (les paroles s'envolent...).
Je vous invite a soumettre votre problème sur le site " les arnaques.com"
Votre problème devrait trouver des solutions.

Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus