J'ai commandé un Yoga 2 13 le 22 novembre sur le site. Je l'ai reçu le 26 et le 16 décembre, j'ai constaté qu'un coin en caoutchouc se décollait. Comme j'ai toujours transporté mon ordinateur avec une housse prévue à cet effet et que je suis très soigneuse, j'ai décidé de renvoyer le PC.
Je me suis adressée au SAV Lenovo en premier mais celui-ci, alors que je lui ai envoyé des photos du problème, ne veut pas se prononcer sur le type de prise en charge ( à mes frais ou pas ?).
Ne voulant pas prendre le risque de me retrouver à payer alors que c'est la qualité de fabrication qui est en cause et non mon utilisation, je n'ai trouvé que comme solution la garantie "satisfait ou remboursé" ; un bon de retour m'a été adressé mais il est indiqué que le produit doit être en parfait état, ce qui ne peut pas être le cas à cause d'un coin décollé.
Comme il est impossible de joindre "rue du commerce" sans être facturée à la minute, je me tourne vers ce forum.
Mon numéro de commande est 355751638 et mon numéro de retour 1897969.