retour au site

[RESOLU] problème de remboursement chez oscaro

Cet espace est dédié à la société Oscaro, site spécialisé dans la revente de pièce automobile.
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.


Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

[RESOLU] problème de remboursement chez oscaro

Messagepar soniab » 29 Oct 2013, 16:40

Bonjour,

J'ai commandé le 30/09/2013 pour ma New beetle un Démarreur ELSTOCK 25-2225 à 119.32 € + les frais de consignes 35,88 € soit 155.20 € commande n° 17 872 321.

Or il s'est avéré qu'au moment du montage mon garagiste s'est aperçus que la pièce fournis par OSCARO.COM n'était pas la bonne !!!! Donc moralité il à dû commander un autre démarreur, facture salé 430.20 € !!!!!! (main d'œuvre comprise)

Grande stupéfaction de ma part car j'ai commandé la pièce avec ma carte grise....

Conclusion : OSCARO.COM ne respecte pas les critères de sélections et préfère se submerger de retours....

Suite à ça.... je retourne ma commande en colissimo suivi n° 8N 0346 7490506, OSCARO.COM le reçoit le 18/10/2013.

Nous somme le 29/10/2013 et après plusieurs appels téléphoniques... mail de relance avec envoi de mon récépissé de dépôt je n'ai toujours rien je commence à m'inquiéter sérieusement !! 155.20 € c'est une somme je suis étudiante et c'est la crise surtout qu'à cause d'eu j'ai du débourser 430.20 € + 155.20 € !!!!!! :twisted:

Plus jamais je ne recommanderai sur ce site !!! qui propose des produits non en stock et des produits qui ne correspondent pas aux modèles de nos véhicules !!!
soniab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 6
Inscription: 27 Oct 2013, 11:02

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar Oscaro » 30 Oct 2013, 16:57

Bonjour soniab,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

Afin que nous puissions vérifier la compatibilité de la pièce, pourriez-vous m'envoyer, à mon adresse e-mail, charlotte@oscaro.com, votre numéro de plaque d'immatriculation ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro
Oscaro
Représentant d'une marque
 
Messages: 966
Inscription: 18 Mai 2012, 08:44


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar soniab » 04 Nov 2013, 11:32

Bonjour,

Je vous informe que je n'ai toujours pas été remboursé je désespère !!! :evil:

pour info Madame d'oscaro ce n'est pas la plaque d'immatriculation mais le numéro d'immatriculation qui figure sur la carte grise mais bon je vais pas vous apprendre votre métier !!!! hein ?

Quand serai-je remboursé ??????????????????
soniab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 6
Inscription: 27 Oct 2013, 11:02

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar soniab » 05 Nov 2013, 16:44

Après 1 mois de réclamation... Paypal m'annonce enfin le remboursement de mon retour....

Je dois maintenant attendre 4 jours que ça soit crédité sur mon compte bancaire !

Un conseil ne commandez pas sur OSCARO.com !! :x
soniab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 6
Inscription: 27 Oct 2013, 11:02

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar Oscaro » 05 Nov 2013, 18:13

Bonjour soniab,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés de la résolution de votre litige.

Je vous prie de nous excuser pour les difficultés que vous avez rencontré avec nos services.
Afin de nous excuser pour ces déconvenues, j'ai procédé au remboursement de vos frais de retour pour un montant de 11,90, comme indiqué dans votre dossier.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro
Oscaro
Représentant d'une marque
 
Messages: 966
Inscription: 18 Mai 2012, 08:44

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar soniab » 05 Nov 2013, 19:52

Bonjour,

Je vous en remercie, plus de peur que de mal :shock:
soniab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 6
Inscription: 27 Oct 2013, 11:02

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Oscaro



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 1 invité