FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison CHLOE DESIGN.

boubas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2013, 10:30

Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar boubas » 19 mars 2013, 11:09

bonjour, je me présente je suis boubas et nouveau sur ce forum.

Voila j'ai commandé un canapé d'angle pour une valeur de 799 euros frais de livraison inclus(100 euros)
Le 31 janvier 2013 nous passons commande.


Détails de la commande

Commande : #002516 passée le 31/01/2013 21:49:11

Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
SIMON_GR_G Canapé d'angle convertible design Simon - Couleur : gris et blanc, Position angle : Angle gauche 699,00 € 1 699,00 €
Total produits 699,00 €
Bons d'achat et réductions 0,00 €
Emballage Cadeau 0,00 €
Frais d'expédition 100,00 €
Total payé 799,00 €

ENSUITE le 01 février 2013

Historique de votre commande n°2516

Votre commande a été validée et est en cours de préparation.
paiement accepté.

Contact le 20 février 1 jour avant la date prévu:

Bonjour, j'aimerai savoir où en est ma commande numéro 2516 qui doit être livrée demain au plus tard et je n'ai aucune nouvelle de votre part donc je vous pris de bien vouloir m'en informer au plus vite SVP
Merci par avance

On me répond:

Bonjour,
La livraison se fera dans la semaine du 25/02/2013
Vous serez contacté par notre transporteur afin de convenir d'un rdv.
Cordialement.

Je me dis OK une semaine de retard bon pas de problème.

Les choses ce corse!!!!!!

le 27 février: Statut: en cours de livraison.

le 28 février je les recontact:

Bonjour, à ce jour toujours pas de nouvelles de mon colis et cela fait déjà une semaine qu'il devrait être livré je commence a douter de votre capacité d'honorer vos commande en temps et en heure. Au prix auquel nous payons la livraison (100 euros) j'aurais pensé a un peut plus de sérieux de votre part car a ce prix là j'attends avec impatience des nouvelles et je vous cache pas un geste commercial
cordialement

PAS DE REPONSE!!!!!!!! jusqu'a aujourd'hui 04 mars 2013.

Je les contacts 04 mars 2013 11h32

j'aimerai savoir ou est ma commande qui était normalement livré la semaine du 25 février, je pense contacter l'Union Fédérale des Consommateurs qui ce réglera de se problème car ok vous avez des CDV mais vous devez informer vos client lorsque celui ci n'a pas ou n'aura pas sa commande, ceci dit votre transporteur n'est pas responsable des solde et donc du nombres de colis a envoyer vous êtes responsable de votre commerce idem pour l'état des colis vous devez en être avertis et vous en êtes responsable car a ce jour vous avez encaissé la somme et ce depuis un mois donc si votre transporteur a des problème c'est à vous d'en trouver un autre pour honorer vos commandes je vous pris de bien vouloir vous acquiter au plus vite de ma commande et MERCI de me répondre

REPONSE LE 04 MARS 2013 12h25

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard et la gêne occasionnée,
Nous accusons actuellement sur certaines de nos commandes un retard de 15 jours ouvres et la livraison ne pourra s'effectuer avant la semaine du 18/03/2013.
Nous consentons à vous dédommager en vous remboursant vos frais de ports mais vous pouvez également choisir d'annuler votre commande et vous faire rembourser de la totalité
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

""sur certaines de nos commandes un retard de 15 jours ouvres et la livraison ne pourra s'effectuer avant la semaine du 18/03/2013.""
Il ce foute de qui???!!!!!! 15 jours de retard???!!!! ils ne savent même plus où ils ont sont dans leur commande car aujourd'hui il m'annonce 15 jours de retard au 18/03/2013 alors qu'à cette date cela fera quasiment 1 mois de retard, le remboursement des frais de livraison me parer bien mais le retard accumulé me laisse perplexe. Et dois-je m'attendre a 6 mois de délais pour le remboursement des frais?????

BOUBAS

toujours pas de nouvelles, j'ai accepté d'être livré la semaine du 18 mars 2013 mais toujours pas de numéro de livraison et de contact pour la livraison. Je ne sais pas, mais je pense que c'est une boite qui travail AVEC VOTRE ARGENT et ensuite, il vous foute la (censuré) pour que vous annuliez votre commande, mais dans le contexte ils gagne les intérêts et c'est tout ce qui compte pour eux. Il y en a même pas un de chez eux qui vient et s'occupe de votre problème sur le forum ce qui prouve, ou plutôt ce qui cache beaucoup de choses!!!!!!!!! en attendant ma livraison et au prochain numéro.......

Aujourd'hui 19 Mars 2013 toujours pas de nouvelle ils continuent a faire l'Autruche je leur ai demandé de me donner un numéro de colis vis à vis du transporteur et rien, je doute qu'il soit en cours de livraison comme indiqué sur mon compte sur leur site " statut: en cour de livraison" qui date du 27 février 2013. Quoi faire????? c'est énormément angoissant cette livraison :oops: , attendent-ils que nous annulions la commande??!! avons nous des recours financièrement??!!car a faire ce qu'ils fonts nous devons les empêcher de nuire encore longtemps...

en attente d'une réponse de leur part..... :D

Cordialement.

Fanny78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2013, 05:44

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar Fanny78 » 23 avr. 2013, 05:54

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider mais j'ai aussi des soucis avec Chloé design. Commande d'une table basse de 189 euros par l'intermédiaire de C discount. J'ai bien reçu la table mais celle- ci est cassée!!! Au début elle m'a paru sérieuse, demander d'envoyer des photos ce que j'ai fait. Cela fait 2 fois qu'elle me promet une livraison mais rien. C discount se défile en disant que ce n'est qu'un intermédiaire. Je pense leur envoyer une lettre recommandée à chacun ainsi qu'une lettre à que choisir et 40 millions de consommateurs. Ce n'est pas normal d'arnaquer les gens comme ça. Franchement c'est la première fois que cela m'arrive depuis que je commande sur internet. Je te propose d'envoyer des courriers aussi afin qu'ils s'aperçoivent qu'il n'y a pas qu'une seule personne dans ce cas.

Fanny78


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tinoua
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2013, 08:33

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar Tinoua » 23 avr. 2013, 07:47

Dès que la date de livraison prévue est dépassée de plus de 7 jours, l'acheteur peut demander par lettre recommandée avec accusé de réception la résolution (annulation) de la vente.

Il en est de même si le problème vient du transporteur et que celui-ci l'a perdu. Le vendeur en ligne est en effet responsable de plein droit.

http://www.assistant-juridique.fr/recours_absence_livraison.jsp

ambassa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2013, 10:40

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar ambassa » 28 juin 2013, 10:52

Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes, commande le 04/02/2013 pour un canapés d'angle, livraison sous 3 semaines, paiement accepté le jour même, bien sûr.

Livraison annocée pour le 04/03/2013, pour info, à ce jour, sur Mon compte sur le site de Chloé design, ma commande est toujours en cours de livraison alors que je l'ai recue depuis 2 ou 3 mois ???

Je demande un numéro de colis pour suivre l'envoi sur le site de Mondial Relay, ils me le donne, mais ce numéro ne correspond à rien !!
Et ce n'est pas Mondial Relay comme indiqué sur leur site.!
Copie du message recu:

Bonjour,



Veuillez nous excuser pour le retard et la gêne occasionnée,

Nous accusons actuellement sur certaines de nos commandes un retard de 15 jours ouvrés et la livraison ne pourra s'effectuer avant la semaine du 18/03/2013.

Nous consentons à vous dédommager en vous remboursant vos frais de ports mais vous pouvez également choisir d'annuler votre commande et vous faire rembourser de la totalité

Dans l'attente de vous lire.


Cordialement.

Ca ressemble étrangement aux votre, non ?
Ils envoi le même barratin à tout le monde, j'attends quand même le remboursement des frais de port de 85 euros depuis le mois de mars.

Comment pouvons faire pour qu'il tienne leur engagements, mon dernier message de ce jour à Chloé design:

Bonjour,

Suite à de nombreuses relances auprès de vos services, vous n'avez toujours pas acquitté le remboursement des frais de transport pour notre commande N°2568, je vais donc m'efforcer d'entreprndre une campagne d'information sur le net à votre encontre en déconseillant fortement un achat sur votre site et en expliquant clairement à qui voudra le savoir que vous n'êtes pas digne de confiance.

Tenir ses engagements et la première règles en commercial que vous devriez apprendre.

Cordialement.

Espérant que cela fasse évoluer la situation mais je ne rêve pas trop..

christian75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2013, 13:34

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar christian75 » 14 juil. 2013, 13:41

Bonjour, moi j'ai commandé chez [Message Modéré], ils on était très sérieux sur ma commande, j'ai bien choisi vu les problème que vous rencontrez, bon courage a tous.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juil. 2013, 10:04, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

tinkerbell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2013, 21:10

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar tinkerbell » 24 juil. 2013, 21:42

Nous avons passé une commande d'une valeur assez importante chez Chloé design.Les chaises sont arrivées sans la visserie et la table basse cassée.Suite à un échange de courrier de communications téléphoniques nous avons reçu la visserie en colissimo et une nouvelle table par transporteur qui a reprit la table endommagée et tout ceci sur une durée de environ 1 mois .J'avoue les avoir " harceler" mais CHLOE DESIGN a été vraiment correct au niveau du service après vente et à tenue parole sur le renvoi de la marchandise. Je reste quand même malgré les désagréments satisfaite .

PACA 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2013, 18:39

Chloe Design ATTENTION ARNAQUE

Messagepar PACA 13 » 06 août 2013, 18:45

Bjr

Surtout ne pas COMMANDER sur ce site, c'est une véritable arnaque, ils encaissent l'argent le jour même, ils font travailler votre argent et retarde UN MAXIMUM la livraison jusqu'à ce que vous laissiez tomber et demander un remboursement qui arrivera 3 à 5 mois après.

J'ai eu la mauvaise expérience avec un responsable de plate forme prénomé STEPHANE TRES INCOMPETENT ET MENTEUR ! J'ai reçu des numéros de livraison FAUX, avec des dates d'envois de colis FAUX ! Heureusement que je suis rentrée en contact avec les transporteurs qui ont bien attesté que mon numéro de livraison ETAIT FAUX !!

Si vous ne les menacez pas de porter plaintes contre eux ! RIEN DE BOUGE !!

J'ai passé une commande le 5 juin que je devais recevoir 2 à 4 semaines après !! QUEDAL recu FIN JUILLET !

Je vous passe les conseillers qui vous raccroche au nez !!

CE SITE DEVRAIT ETRE FERME C EST UN SCANDALE DE LE LAISSER ACTIF SURTOUT AVEC LES PARTENAIRES COMME RUE DU COMMERCE ETC.....

VRAIMENT EVITER DE COMMANDER CHEZ EUX

ireddi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2013, 14:40

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar ireddi » 30 août 2013, 15:04

Bonjour, j'ai commandé il y a peu de temps une table basse vendue par Chloe Design: impossible à monter car les pièces en plastique collées sur le verre se sont décollées au serrage. Impossible également de les recoller. J'ai donc conclu à un problème de qualité, de conception ou de fabrication et j'ai demandé le remboursement à la société. Leur réponse a été très rapide et courtoise mais on me demandait des photos des pièces pour "identifier le problème" malgré mes explications précises. J'ai refusé de perdre du temps à prendre des photos et à les envoyer car elles ne peuvent prouver que le résultat et non la cause. Malgré plusieurs mails de demande de remboursement (et d'invitation à reprendre le produit chez moi pour le vérifier et à vérifier aussi sur un autre produit du stock...), les réponses sont toujours rapides, courtoises mais identiques: les photos sont indispensables pour ouvrir un dossier de SAV! Dommage qu'une entreprise aussi présente sur les sites marchands (et maintenant sur les forums de discussion...) soit visiblement plus attentive à la "procédure" qu'à la satisfaction de sa clientèle (j'espère en tout cas qu'il s'agit seulement d'une "procédurite" aiguë...). Je suis conscient que des meubles à bas prix puissent ne pas être fabriqués avec des matériaux nobles et ultra résistants pendant des années mais l'impossibilité de montage et donc d'utilisation normale du produit est inadmissible. Je recherche des consommateurs qui auraient pu avoir le même type d'ennui avec des pièces en plastique qui se décollent du verre sur des produits Chloe Design. D'avance merci.

lobus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2013, 20:22

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar lobus » 15 sept. 2013, 07:11

bonjour
commande d'un canapé convertible chocolat:livraison d'un canape convertible noir
livraison dans les 15 jours :delai respecté (je suis passé 1 semaine apres la commande au depot ,proche de chez moi;un commercial m'informe que la livraison est prevu d'ici 4 semaines,car produit pas en stock,or lors de la vente ,il m'avait ete confirmé qu'il etait en stock;heureusement,une collaboratrice , ayant entendu la conversation , lui indique ,qu'il est bien en stock et la livraison bien pour la semaine ;ouf!)formation des commerciaux à revoir)
malheureusement ,lors de la livraison et apres installation , je m'apercois que le coloris n'est pas le bon;pris par le temps ,j'accepte le produit en annotant le BL et en leur envoyant un courriel ,esperant un geste commercial pour l'erreur due au preparateur;
en resume:
-produit abordable ;reglement en 3 fois sans frais(je verrais à l'usage la qualité)
-site et interface clairs
-reponses au tel et relationnel satisfaisants (revoir formation de certains collaborateurs)
-livraison correcte(à l'heure prevue) MAIS VERIFIER AVANT MISE EN PLACE LA CONFORMITE DU PRODUIT

blaisoum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2014, 15:31

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar blaisoum » 22 févr. 2014, 15:58

Bonjour , je confirme sur CHLOE DESIGN attention ARNAQUE commande d un lit par rue du commerce , on encaisse et au moment de la livraison 2 mois plus tard le lit a été perdu par le transporteur ? apres menace de mettre sur le net de fait de "placer l argent " , appel téléphonique d un responsable de CHLOE qui nie cette pratique et procede au remboursement et si je commande de nouveau un geste commercial sera fait . Un peu naif je fais confiance et recommande directement aupres de CHLOE un nouveau lit et la livraison prévue le 20/ 12 arrive le 24/12 : lit non conforme car normalement lit coffre avec vérin hydraulique et au montage seulement de vulgaires ressorts et sommier tout en bois alors que l entourage devait être en métal .De nouveau appels et mails et au bout d un mois donc début février on m envoie 2 vérins de 90 kg de puissance donc inadaptés et sans aucune notice et pièces pour le montage : inutile ; et en plus on m affirme par mail que pour le 15 février on me rembourse les frais de port soit 95 E . Depuis j envoie des mails pour avoir ce remboursement : aucune réponse .
En conclusion SURTOUT EXCLURE CHLOE DESIGN pour vos achats et je suis surpris de Rue Du COMMERCE travaille avec ce type de société

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus