FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison cDiscount

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème de livraison cDiscount

Messagepar MarcAlbot » 26 août 2014, 16:11

Bonjour alain_som,
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Un admin ou un autre membre de la communauté pourra vous expliquer les bonnes démarches, n'hésitez pas à venir votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
A bientôt !
Marc

Tchijohan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2014, 21:50

Re: Problème de livraison cDiscount

Messagepar Tchijohan » 26 août 2014, 22:10

Bonjour , j'ai commandé un canapé le 27 juillet 2014 , après rdv pris avec le transporteur ce dernier devait mettre livré le 12 août , il ne sera jamais livré , c discount change de version à chaque appel , un jour c est le livreur , un autre ils n on plus de stock , ou alors le colis est perdu , je perd réellement patience , j'envisage une action en justice , je pense qu'ils ne sont pas capable d'assurer toutes leur vente , et ne respecte pas leur client , le suivi est lamantable , impossible d'obtenir une réponse clair .... Je suis déçu , ma commande est enregistré sous le numéro 14072710278MUL5. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème de livraison cDiscount

Messagepar MarcAlbot » 29 août 2014, 08:51

Bonjour Tchijohan,

Comme Alain_som, je vous conseille de venir expliquer le souci rencontré sur le forum d'entraide des clients de Cdiscount, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin pourra vous aider à résoudre le problème.

Bien cordialement,
Marc Albot

Laeticece
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2014, 20:50

Re: Problème de livraison cDiscount

Messagepar Laeticece » 30 août 2014, 21:17

Bonjour , je vous écris car j'ai effectué une commande sur cdiscount le 22 juillet 2014 , je devais la recevoir le 5 août 2014 et je n'ai toujours rien !!!!
Ma commande était un canapé d angle noir référence : 1407222057831P4
Depuis bientôt 3 semaines j appelles tous les jours cdiscount pour essayer de savoir quand est ce que mon canapé sera livré : leur réponse est qu'ils ne savent pas ou est mon canapé mais qu'il y a bien eu un souci dans la commande mais ne savent pas quoi me répondre !!!!
Le soucis est qu'il m ont prélevé déjà la somme alors Que je n'ai toujours rien !!! Cependant ce canapé est toujours en vente flash est je ne comprends pas pourquoi il m en renvoie pas un autre ???
En espérant avoir une réponse très rapide de votre part !!! Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus