Bonjour ,
Voici les faits :
J' envoie un Tip afin de régler ma facture le 08/11/2015 à EDF (délai EDF : avant le 09/11/2015) .
Le Tip est débité de mon compte le 20/11/2015 .
Aujourd'hui , le 26/11/2015 , je reçois 2 lettres d' EDF avec le cachet de la poste identique , toutes les 2 le 24/11/2015 .
En ouvrant ces lettres , ce sont des lettres de rappels , la première datée du 13/11/2015 et la seconde du 19/11/2015 .
Je me demande donc comment travaillent ces services , payés par les clients et me menaçant de me couper l' électricité , puisqu' ils ont du recevoir mon paiement avant d' écrire la première lettre (et pourquoi les envoyer en mème temps le 24/11/2015 ) ?
Payer des gens afin de m' adresser 2 lettres alors qu' ils étaient déjà en possession de mon paiement me semble un bon moyen de jeter l' argent par les fenètres et de se mettre la clientèle à dos
Leurs services sont si lents et mal organisés qu' ils mettent plus de 10 jours à communiquer à notre époque ?
La seule envie que celà donne est de changer de fournisseur !