FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Probleme colis Rue du commerce

gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

[RESOLU] Probleme colis Rue du commerce

Messagepar gribau99 » 29 juil. 2014, 13:10

Bonjour,

meme probleme que coraline11 ou Ultimate62 :
http://forum.quechoisir.org/honteux-t24534.html
http://forum.quechoisir.org/probleme-suivi-relais-colis-t25145.html

J'ai commandé un téléphone : commande n° 335836148 passée le 04/07/2014
Le colis a été expédié via Relais colis le 18/07 : numero 5991405093

Mais a ce jour, je n'ai rien reçu, aucune trace dans le suivi de colis ....

RDC me demande ma carte d'identité + lettre de désistement (ou j'ai inscrit de me renvoyer le produit que j'ai commandé par contrat), et maintenant ca tourne en rond....

le SAV de Rue Du Commerce est [Message Modéré], tant pis pour eux, Ama*** eux, ont vraiment un SAV à la pointe .....

==> Rue du commerce bougez vous, je veux recevoir ce que j'ai commandé et PAYE !!

Guillaume R
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 août 2014, 13:23, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar gribau99 » 30 juil. 2014, 09:38

maintenant c'est parti pour une enquête pour retrouver le colis perdu .... Je suis pas près de l'avoir mon colis ......

Déjà un mois d'attente depuis l'achat .....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 juil. 2014, 10:28

Bonjour Gribaud 99,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu.

Notre service transport s'occupe de votre dossier et une lettre de désistement vous a été demandé le hier. Cependant celle-ci est arrivée non signé.

Pourriez-vous nous la transmettre de nouveau, signée ?

Je vous prie de nous exciser pour la gêne occasionnée.

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar gribau99 » 30 juil. 2014, 12:46

Vous êtes de mauvaise fois, j'ai renvoyé la lettre signée hier soir vers 18h30 !

de plus voici votre retour par mail ce matin :

Monsieur xxxxxxxx,
Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :
- Ascend G615 Honor 2 Noir
L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1822796 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.
Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 335836148.
Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.

En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

==> Me le réexpédier au plus VITE et en Chronopost à vos frais, Merci

gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar gribau99 » 30 juil. 2014, 17:22

Je viens de contacter le SAV par téléphone, "le colis est bien revenu chez nous mais nous ne pouvons pas vous le reexpedier" SIC ...
A la place on me donne un avoir .......

Du n'importe quoi RueDuCommerce ..... un minimum remboursez moi et bye bye !

Client depuis 2001, maintenant je boycotte RDC !
Il y a bien mieux ailleurs en SAV et autres ...... marre de ces entreprises qui se foute de la gueule du client ;-(

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:59

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar coraline11 » 31 juil. 2014, 09:16

Atterrée...

gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar gribau99 » 31 juil. 2014, 10:55

Rue du commerce : suite a mon appel téléphonique : j'attends toujours un mail de confirmation de remboursement .....

Support Clients RDC = DEPLORABLE

AMAZON : appel téléphonique et remboursement en 2h !

gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar gribau99 » 01 août 2014, 07:45

toujours pas de retour de Rue du commerce, bon aller un petit coup de téléphone a la DGCCRF pour avoir des informations .....

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:59

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar coraline11 » 01 août 2014, 10:07

Alors ce coup de fil ? Ça m'intéresse +++

gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: Probleme colis Rue du commerce

Messagepar gribau99 » 01 août 2014, 12:27

--

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus