Bonjour,
Mon fils étudiant à un problème avec direct énérgie, cela va faire presque 2 mois que j'ai fait une réclamation sur la facture de résiliation lors de son départ de l'appartement, et que nous n'avons aucune réponse.
En effet sur la facture de résiliation le relevé d'index ne correspond pas au relevé fait avec le propriétaire et indiqué sur l'état des lieux.
mon fils est parti le 26 avril 2014 et le relevé sur la facture est au 29 avril 2014. la différence est de 487 kw entre HC ET HP.
Nous avons donc fait une réclamation par courriel en leur envoyant une copie de tous les documents, depuis 2 mois malgré téléphone courriels la réponse c'est: toujours en cours.
mais depuis nous sommes retournés voir le propriétaire de l'appartement qui depuis le 26 avril n'est pas loué, et nous sommes allés en présence du propriétaire vérifier le compteur nous avons pris une photo, le compteur n'a pas bougé et affiche bien notre relevé du 26 avril 2014.
de suite j'ai donc renvoyé cette photo et depuis rien, au téléphone ils ne comprennent rien ou ils le font exprès et à part nous dire qu'il faut attendre. Mon fils n'a pas de revenu et en attendant ils ont prélevé de l'argent indument, non seulement ils lui doivent de l'argent, mais en plus ils font usage de faux puisqu'ils lui ont facturé un faux relevé.
Depuis j'ai entendu dire par mal de personne que beaucoup ont des problèmes avec eux.
Surtout ne les prenez pas comme fournisseur d'énergie ils se trompent toujours en leur faveur.
Je vais donc attendre les deux mois passés et vais me tourner vers le médiateur national, puis-je aussi porter plainte et vers qui aller? Je ne lâcherais pas l'affaire c'est inadmissible.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
marybreizh