retour au site

Prix de l'ultra-levure

L'idée était belle et généreuse : rapporter ses vieux médicaments à son pharmacien pour qu'ils soient recyclés. Or plus de 1000 officines réintègrent dans leurs rayons des médicaments retournés. Un véritable scandale !
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

Prix de l'ultra-levure

Messagepar visiteur » 18 Nov 2010, 23:23

Bonjour,
J''aimerai que l''on me dise si possible ou dans la région grenobloise je pourrai trouver de l''ultra levure(boite 10 gélules de 200mg)à un prix moins élevé que 8€20(prix auquel je viens de l''acheter aujourd''hui).
Je dois suivre un traitement 1gélule/jour pendant 3 mois,merci d''avance.Nicolas
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Prix de l'ultra-levure

Messagepar visiteur » 11 Jan 2011, 19:16

Bonsoir

Bizarre ! Car je trouvais chère la boîte de 20 gélules achetée ce matin à 4.95 euros - or il semble qu''on vous ait fait payer le double -

Changez donc de pharmacie !

R.S
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 Fév 2011, 12:54

Plus bizarre encore !
Souffrant de diverticules, trois généralistes successifs obstinément allopathes en cinq années m''ont prescrit du panfurex, sans beaucoup d''effet. Au début, c''était plus ou moins remboursé, mais c''est fini maintenant. J''ai rechangé de médecin traitant pour une homéopathe à l''esprit ouvert vers toutes les médecines qui m''a conseillé de prendre de l''ultra levure; au début, c''était 2 X 100mg/jour, puis j''ai obtenu son accord pour 1 x 200.:résultat impeccable . Prix à ce jour : 8,70 la boite de 30 dans une des 2 officines les moins chères d''arras. Votre prescription me parait faiblarde ...et très chère.

=========
Le 11/01/2011 18:16:03, visiteur a écrit:
BonsoirBizarre ! Car je trouvais chère la boîte de 20 gélules achetée ce matin à 4.95 euros - or il semble qu''''on vous ait fait payer le double -Changez donc de pharmacie !R.S
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 Mai 2011, 16:55

Bonjour,
pour moi ce n'' est pas le prix de l'' ultra- levure qui
me fais loucher mais celui de "Bion transit gélules"
boite de 20 dans une pharmacie périphérie de Lyon à
20, 20 € alors que dans le centre de ville la même
boite de 20 gélules je l''ai payé 9, 31 €...... on en ferai
presque une gourmandise...... le résultat est satisfaisant
pour moi, je gagne mon trajet... Nane
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prix de l'ultra-levure : Abus ?

Messagepar Buneaux » 04 Mai 2013, 18:24

Bonjour,
je viens d'acheter sur prescription de mon médecin de l'ultralevure 200 - 30 comprimés dans une pharmacie parisienne, j'ai découvert le prix prohibitif sur le ticket 16,95€
Cela met le prix du principe actif à 2800€ le kg, qui n'est pas à ma connaissance une invention récente relevant de la recherche de pointe...

Je sais que le prix de ce médicament est libre, mais de là à le vendre à un prix pareil, je trouve cela abusif.

Il serait utile de faire connaitre ce genre de pratique consistant à vendre des spécialités amorties depuis longtemps à des prix prohibitifs.

Ou est la concurrence ?

Cordialement
Buneaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Médicament

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message