FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvements cdiscount sur commandes non effectuées!

naida33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2017, 13:24

Prélèvements cdiscount sur commandes non effectuées!

Messagepar naida33 » 22 janv. 2017, 14:03

Bonjour,

J'ai effectué des achats hier et beaucoup pour des raisons inconnues ne sont pas passés mais ont quand même été prélevés! Je suis à l'étranger donc impossible de joindre cdiscount sur leur numéro et je ne vois AUCUNE adresse mail où leur écrire.

Environ 500€ de prélèvements sont passés sans correspondre à aucune commande et donc impossible d'agir sur leur interface "service client".

C'est scandaleux car quel que soit le délai de remboursement (et je ne vois même pas comment enclencher la procédure!) je suis à la limité de mon découvert et je n'ai pas d'autre compte en banque ni autre carte de crédit et j'ai des achats médicaux à effectuer urgemment!

Je suis extrêmement déçue et espère que cdiscount trouvera une solution rapide...j'ai dû diminuer mon panier à chaque fois pour essayer de faire en sorte que le prélèvement passe et je ne reviendrai pas sur les articles non passés!!!!!!!!!! C'est sans doute mon dernier achat!

Comment faire pour rapidement avoir un remboursement? J'ai le décompte exact de tout ce qui m'a été prélevé ne correspondant à AUCUNE commande.

Merci beaucoup de votre aide.

Naïda

caff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2017, 10:25

Re: Prélèvements cdiscount sur commandes non effectuées!

Messagepar caff » 31 janv. 2017, 10:38

bonjour hier je passe commande sur c discount en ligne pour des pneus je demande le paiement en 4 fois ça ne passe pas mais ma commande est validée en 1fois ce qui ne m'arrange pas pour mes finances. je téléphone j'annule ma commande on me dit ok commande annulée je repasse commande par téléphone le mec me dit pas possible le paiement en 4 fois car article soldé je lui dit : j'ai déjà eu paiement en plusieurs fois sur article soldé ! là je dis merci et raccroche. je recommence un appel une dame prend ma commande valide en 4 fois et me dit que je vais comme dab recevoir sur ma bte mail mon échéancier. hier toute la journée rien sauf un mail me confirmant ma commande mais mais mais !!! EN UNE SEULE FOIS lol je rappelle encore une fois et on me dit : pas de prob votre commande est bien annulee et on annule la seconde! mon mari reçoit un appel hier fin d'aprem : monsieur votre commande ne peut pas etre annulee il faudra retourner les articles et vous serez remboursé relol !!! sauf que ce matin sur mon compte bancaire j'ai 2 paiements par cb qui passent un du total de ma commande et un de la 1ere mensualite et quand on les appelle une énième fois on me répond non votre commande est en attente d'annulation vous serez donc remboursé dans les 72 h en attendant je n'ai plus cet argent sur mon compte et la commande n'est ni confirmée ni éxpédiée CDISCOUNT [Message Modéré] A DECONSEILLER pour ma part plus jamais


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus