FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prelevement frauduleux de SFR (jms été cliente)

Floflo3131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2016, 09:53

Prelevement frauduleux de SFR (jms été cliente)

Messagepar Floflo3131 » 10 mai 2016, 09:58

Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite aux prélèvements frauduleux de SFR de 39,99 (mars) et 1510,87 euros (avril). Depuis plus de 4,5 semaines, j'ai adresser un fax à la comptabilité de SFR depuis la boutique SFR du Leclerc Roques demandant des explications quant à ces prélèvements. Je suis sans justifications. Je n'ai jamais été cliente chez SFR dont il est impossible qu'ils aient pu obtenir mon RIB avec mon consentement,
Les recherches de SFR ont abouti le 27/04. La boutique SFR du Leclerc Roques m'a expliqué les procédures de contrôle avec pièce d'identité et personne physique présente obligatoire quand le nom de la personne qui paye est différent de celui qui commande chez SFR. Donc, je veux savoir pourquoi et pour quel personne j'ai été prélevée de manière abusive avec l'accord de SFR. Je suis en droit de savoir pourquoi j'ai payé. Ne pouvant contacter directement le service comptabilité, je me suis adressé également à l'assistance SFR de Facebook sans succès. Je me suis aussi adressé directement à aux collaborateur sur les réseaux professionnels pour avoir plus d’impacts et solliciter de la bienséance et bienveillance auprès de leurs employés pour obtenir des informations que je suis en droit d'obtenir,
Je pense ayant été prélevé j'ai payé donc je suis cliente de force donc j'ai un droit de regard pour le service payé.

claude geronimo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2017, 13:12

Re: Prelevement frauduleux de SFR (jms été cliente)

Messagepar claude geronimo » 02 juil. 2017, 13:32

Depuis février 2017, plusieurs prélèvements frauduleux ont été effectués sur mon compte bancaire.
Début mars, le service client m'a suggéré que j'avais certainement "distribué" mon RIB.
J'ai déposé plainte à la gendarmerie début mars et envoyé une copie en recommandé avec accusé de réception au service de SFR.
En juin, ça recommence. Trois lignes fixes sont rattachées à mon compte d'après le service client. Ce dernier connait les identités des souscripteurs mais un appel du service comptabilité me dit ne rien pouvoir faire sans preuve. Mon interlocuteur me récite un discours et me raccroche au nez sans écouter ce que je lui dis.
Une seconde plainte est déposée et le 19/06/2017.
Malheureusement, la fête des prélèvement continue.
AU SECOURS . . .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus