Messagepar jms59 » 07 déc. 2013, 16:37
auchan.fr- le cauchemar du service client
Vous cherchez un avis sur AUCHAN.FR. Lisez ceci avant de penser à acheter sur ce site...
J'ai acheté (commande n°502249965) 3 tablettes ARCHOS pour mes petits enfants. L'achat s'est bien passée, livraison dans les délais, mais la suite s'est corsée, l'un des chargeurs de fonctionnait pas. Sur les instructions téléphoniques du SAV, je l'ai ramené au magasin Auchan de Grande Synthe, où l'on m'a d'abord dit qu'on ne pouvait pas la prendre en charge car je n'avais pas conservé l'emballage en carton du livreur avec le code-barres!!!
Après de nombreuses palabres et coups de fils sur place (2 Heures à discuter ...) et l'intervention de la direction du magasin, ils ont fini par renvoyer le matériel pour échange, ceci le 25 novembre dernier. J'ai depuis envoyé 2 messages, sans aucune réponses, au SAV d'auchan.fr, et 4 coups de téléphone pour m'entendre dire que cela prendrai encore 4 à 6 semaines pour avoir une réponse !!! je les cite " les services après-vente s'est toujours comme çà"Je viens de les rappeler de nouveau aujourd'hui. On m'a répondu :"Vous savez le SAV d'auchan.fr passe par le sud de la France, ce n'est pas la porte à côté, çà peut prendre encore 6 semaines "!!!
Je ne sais plus quoi faire !!! ma petite fille attend sa tablette en pleurant en regardant ses 2 cousins utiliser la leur.
J'ai expliqué ceci au SAV qui ne peut rien faire de plus!
Je vous tiendrai au courant sur ce forum de la suite du feuilleton.
Internautes, méditez sur cette histoire et bons achats de Noël
Un ancien client de auchan.fr