FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

precommande ps4

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 07 déc. 2013, 12:37

Bonjour j ai précommander la ps4 , on m avait proposer un mode de livraison a 12€99 via Chronopost et livrable a la date du 28 ou 29 novembre , ma commande a été annuler pour cette date et on m a rembourser les 12€99 de frais de port , maintenant je vois ma commande N° 210979081 a ce jour en cour de traitement , qu est ce que CA veut dire ? est elle vraiment en cour de traitement ? vais je la recevoir bientôt ? car d ici le 18 décembre le Auchan prés de cher moi va recevoir plus de 700 consoles ps4 , alors savoir si j annule ma commande et je vais cher Auchan ou rester chez rue du commerce et attendre comme un pigeon , de plus aucune date de livraison est indiquer , et comme le veut la loi normalement il devrait y avoir une date .

mikahardware
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2013, 08:57

Re: precommande ps4

Messagepar mikahardware » 07 déc. 2013, 13:50

En cours de traitement ne veut strictement rien dire, c'est un traitement interne, rien de plus :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jms59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2013, 14:18

Re: precommande ps4

Messagepar jms59 » 07 déc. 2013, 16:37

auchan.fr- le cauchemar du service client


Vous cherchez un avis sur AUCHAN.FR. Lisez ceci avant de penser à acheter sur ce site...
J'ai acheté (commande n°502249965) 3 tablettes ARCHOS pour mes petits enfants. L'achat s'est bien passée, livraison dans les délais, mais la suite s'est corsée, l'un des chargeurs de fonctionnait pas. Sur les instructions téléphoniques du SAV, je l'ai ramené au magasin Auchan de Grande Synthe, où l'on m'a d'abord dit qu'on ne pouvait pas la prendre en charge car je n'avais pas conservé l'emballage en carton du livreur avec le code-barres!!!
Après de nombreuses palabres et coups de fils sur place (2 Heures à discuter ...) et l'intervention de la direction du magasin, ils ont fini par renvoyer le matériel pour échange, ceci le 25 novembre dernier. J'ai depuis envoyé 2 messages, sans aucune réponses, au SAV d'auchan.fr, et 4 coups de téléphone pour m'entendre dire que cela prendrai encore 4 à 6 semaines pour avoir une réponse !!! je les cite " les services après-vente s'est toujours comme çà"Je viens de les rappeler de nouveau aujourd'hui. On m'a répondu :"Vous savez le SAV d'auchan.fr passe par le sud de la France, ce n'est pas la porte à côté, çà peut prendre encore 6 semaines "!!!
Je ne sais plus quoi faire !!! ma petite fille attend sa tablette en pleurant en regardant ses 2 cousins utiliser la leur.
J'ai expliqué ceci au SAV qui ne peut rien faire de plus!
Je vous tiendrai au courant sur ce forum de la suite du feuilleton.
Internautes, méditez sur cette histoire et bons achats de Noël
Un ancien client de auchan.fr

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2013, 16:09

Bonjour lorenzo69007,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification de votre commande, je constate que Sivatha vous a apporté une réponse sur ce forum :

http://www.contact-service-clients.com/service-clients-rue-du-commerce/

La PS4 sera disponible en janvier.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 18 déc. 2013, 11:01

bonjour a tous j ai precommande ma ps4 sur rue du commerce , on m a fait le coup d etre livrer pour day one , apres j ai recu un mail ou je serai livrer en janvier , maintenant je vois qu on nous livrera fin fevrier est ce normal , merci de vos reponse

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2013, 13:55

Bonjour,

Je vous rassure vous devriez bien l'avoir en janvier.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuiCommerce

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 19 déc. 2013, 00:00

merci pour votre réponse , par contre y a t il une date pour le mois de janvier

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 26 déc. 2013, 14:31

bonjour , je trouve sa dégueulasse de nous faire réserver une ps4 sachant qu on nous l envoie pas , après plusieurs recherche sur le net via des forum , plusieurs personne on commander une ps4 en décembre et sur leur statut c est marquer expédier ,un ami a commander sa ps4 sur rdc en debut decembre et lui la bien recu pour son noel , sachant que je l ai commander au début du moi de novembre mon statut sur le site rdc n a pas bouger , alors pourquoi ces personne la sont elle livrer avant et nous ont attend comme des pigeons

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 02 janv. 2014, 10:19

bonjour bonne année a tous et la santé surtout , maintenant que nous passions au moi de janvier j aurai aimer savoir est ce que l on va avoir une date de livraison pour la ps4 sur rue du commerce sa commence a faire très long merci de vos réponse

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: precommande ps4

Messagepar lorenzo69007 » 06 janv. 2014, 12:33

bonjour , toujour pas de reponse sur ce forum , j aurai voulu savoir quand est ce qu on sera livrer pour la ps4 au moi de janvier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus