FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

precommande ps4

lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 06 mars 2014, 20:42

Bref...si tu voulais qu on te respecte fallait pas commencer a donner dans le "j ai honte pour vous" et du "soyez des hommes"....

RodSand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:27

Re: precommande ps4

Messagepar RodSand » 07 mars 2014, 18:29

Lastar06 Tu nous as fait une sarkosy la : Ceci sera ma derniére intervention sur ce forum j espere que les choses sont plus claires pour tout le monde.

mdr

allez on fait la paix.
Un peu d'humour quoi !!!

Comme quoi la console, faut pas en abuser........lol


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RodSand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:27

Re: precommande ps4

Messagepar RodSand » 07 mars 2014, 18:34

Au fait, as tu trouvé ton bonheur ou c'est vraiment la pénurie partout ??

lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 07 mars 2014, 20:19

RodSand je n ai absolument rien contre toi et je suis vraiment pas là pour me prendre la tête avec les autres internautes, je suis revenu poster uniquement parceque t avais répondu à mon message (je suis suceptible je l avoue...sans rancune :D ) , je pensais deja avoir fait le tour du sujet sur ce topic et en rajouter à présent ne ménera plus à rien ( à noter tout de meme que RDC a finalement repoussé la date de disponibilité de la console pour les futurs acheteurs à septembre 2014 je me dis que c est deja plus honnête et que "peut être" et je dis bien peut être que ce forum y est pour quelque chose en tout cas c'est deja ça) .
La pénurie pour la ps4 nue et toujours d actualité même si quelques opportunistes peuvent en trouver en magasin qui en recoivent de temps en temps mais clairement rien de regulier (carrefour, un peu plus micromania) mais je pense qu'il sera trés compliqué d en trouver une dans les rayons avant mi avril et sur les sites de vente en ligne.
Me concernant plus de risque, j'ai pré reservé un pack avec jeu infamous (un peu plus cher certes mais c est la seul façon d obtenir une console rapidement et le jeu revient à 40 euros) et je devrais l avoir le jour de sa sortie le 21 mars.
Je ne suis pas spécialement un geek mais je me suis vraiment penché sérieusement (un peu trop peut etre) sur ce probléme etant moi même victime (et puis il s agit tout de même de 400 euros) mais pas seulement pour moi mais pour les autres clients (ma commande étant annulée chez rdc depuis un bon moment).
J espére que tu seras livré rapidement, quant à moi la page est a présent tournée.
Si tu changes d avis et que tu souhaites prendre un pack avec jeu je te recommande chaudement la fnac ou micromania qui sont fiable au niveau des dates de livraison tu l auras peut etre même le 21 si tu fais vite (annulation et remboursement chez rdc moins d une semaine).
Bonne continuation RodSand.

LeSavoyard74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2014, 17:59

Re: precommande ps4

Messagepar LeSavoyard74 » 08 mars 2014, 10:12

Je me suis trompé en tapant je voulait dire que je suis completement d'accord avec laskar !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus