FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

precommande ps4

flav4700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2014, 21:24

Re: precommande ps4

Messagepar flav4700 » 26 févr. 2014, 09:56

Moi je les ai envoyé péter c'est des [Message Modéré] c'est tout ce que c'est je l'ai acheter à un gars 20euros de plus c'est tout donc j'ai bien négocier lol
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 févr. 2014, 10:35, modifié 2 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 02 mars 2014, 13:01

Commande annulée pour moi également en attente du remboursement , c est des bons à rien qui mentent aux clients et repoussent toujours l echéance , ils gagnent du temps mais ils auront jamais les consoles (si quand elle sera dispo partout donc en gros précommande qui sert à rien), annulez et précommandez des packs avec jeux (si vous voulez une console rapidement) chez d autres commercants (fnac, mircomania ou autres enseignes serieuses). Rue du Commerce à fuir absolument.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RodSand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:27

Re: precommande ps4

Messagepar RodSand » 04 mars 2014, 13:34

Arrêtez de vous comporter comme des sales gamins impatients, j'ai honte pour vous, moi aussi j'ai commandé, j'attends, je suis en colère, mais je relativise.....

IL y a pire dans la vie je pense, il y a par exemple, des gens qui meurt de faim a coté de chez vous, et ca, par contre, ca ne vous met pas en colère !!!!

Des gens qui dorment dans la rue, a qui vous n'oser même pas jeter un regard de peur qu'ils vous demandent quelques choses.......

Alors arrêtez de chialer comme des mômes, soyez patients, pensez a autre chose, votre console elle arrivera un jour.

Soyez des hommes quoi......

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2014, 16:33

Bonjour @tous,

Merci à @RodSand d'avoir compris, et je l'espère fait comprendre à certains d'entre vous, que nous n'étions pas tellement ravis de devoir annoncer des délais supplémentaires, ou de ne pas pouvoir vous indiquer de date précise de réapprovisionnement.

Dans un souci de lisibilité et si vous souhaitez qu'une réponse vous soit apportée, je vous invite à créer chacun votre propre post.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

LeSavoyard74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2014, 17:59

Re: precommande ps4

Messagepar LeSavoyard74 » 04 mars 2014, 18:14

J'ai précommandé ma Ps4 chez rue du commerce le 16/12/13 la date de livraison était "garantie" pour fin février AU PLUS TARD. La fin de fevrier arrive, je recoit un mail qui me dit que il n'y a pas de Ps4 donc je ne serais pas livré à temps et on le dit d'appeler une conseillère, je le fait on me dit qu'ils ne savent pas quand je serait livré !
Moi je n'accepte pas cela, donc je veut avoir une réponse précise avec une DATE !
Merci Rue du Commerce de me répondre au plus vite !

Cordialement

lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 05 mars 2014, 05:29

Rodsand libre à toi d etre un pigeon et de t écraser au moindre probléme , si t appelle ça "être un homme"...franchement n est pas honte pour moi perso je le vie plutot bien...c est un forum sur la livraison PS4 ici...on parle pas du tiers monde ou des restos du coeur désolé (je te l accorde ces sujets sont tristes et graves mais tu es complétement hors sujet faut pas tout mélanger), aprés si tu estimes ta situation normale et que y a rien a dire tant mieux pour toi, moi je suis pas comme ça dans la vie je me laisse pas faire, je suis client je fais confiance à une enseigne , cette derniére n a pas respecté son engagement, oui je trouve ça grave c était un cadeau de noel et pour moi c est important.
Je fais tout ça pour que ça se sache et que les autres clients puissent se faire une idée de là ou ils mettent les pieds.
Maintenant il est clair que ca ne sert plus à rien visiblement. J espere que RDC tirera les leçons de leurs erreurs.
Je suis le premier navré que ça se soit passé comme ça, si les choses avaient été gérées de maniére correcte dés le départ on en serait pas là (précommandes passées à retardement en dépit des commandes accumulées au fil des jours),
On parle pas d une semaine de retard là...je ne pense pas qu il s agisse d un caprice d enfant comme tu sembles le penser, certains clients attendent depuis Novembre et ne l auront surement pas avant le mois d avril...pas de quoi raler quoi !!!
Aprés y a toujours plus grave dans la vie, certes personne n est mort mais RDC n'a pas été correct à plusieurs reprises, aucun geste commercial , aucune proposition pour les personnes ayant commandés en novembre alors qu ils rentraient en stock des pack killzone qu ils ont vendu à d autres clients (rentrée d argent supplémentaires) ,
Ils persistent à afficher des dates indicatives de livraisons sans être certain qu elles seront honorées (vu ce qui se passe on peut en douter) ce qui induit volontairement le client en erreur au moment de l achat...alors pourquoi ils ne les enlevent pas sachant qu elles sont trés certainement erronées et qu ils ont des commandes en cours toujours en attente ( et pourquoi mettre "à partir du 01 mai" ça sert à rien, elle arrive dans un an c est pareil y sont couvert, autant rien mettre en fait c est pour tromper le client...ou ?) ?
Du coup les commandes s accumulent l argent rentre mais c est pas leur faute et faut pas se plaindre car on passe pour les pires !!!! n inversons pas les rôles...personne ne les force à afficher ces dates (meme pas sony) ,ils cherchent les histoires c est tout.
A présent j en parle plus, j ai été remboursé mais je ne suis pas prêt de l oublier lors de mes prochains achat j irais voir ailleurs et mes proches également.
D aprés ce que j'ai lu il devrait y avoir bientot du nouveau , j ai vraiment hate de savoir quand vous serez livré.
Je me doute qu ils auraient aimé corriger le tir rapidement et que les gens ne se fassent pas une mauvaise opinon de RDC mais voilà le mal est fait et jusqu au bout ils ont pas assumés et mis ca sur le dos de sony alors que le message officiel de sony était pourtant clair "pour les gens qui n ont pas précommandé il sera difficile de trouver une console avant mars-avril" (il m avait pourtant semblé l avoir fait un mois avant l annonce de la rupture mondiale), message qu ils ont coupés et deformés dans tous les sens pour en arriver à c est pas notre faute c est sony. Ceci sera ma derniére intervention sur ce forum j espere que les choses sont plus claires pour tout le monde.

LeSavoyard74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2014, 17:59

Re: precommande ps4

Messagepar LeSavoyard74 » 05 mars 2014, 12:17

'ai précommandé ma Ps4 chez rue du commerce le 16/12/13 la date de livraison était "garantie" pour fin février AU PLUS TARD. La fin de fevrier arrive, je recoit un mail qui me dit que il n'y a pas de Ps4 donc je ne serais pas livré à temps et on le dit d'appeler une conseillère, je le fait on me dit qu'ils ne savent pas quand je serait livré !
Moi je n'accepte pas cela, donc je veut avoir une réponse précise avec une DATE !
Merci Rue du Commerce de me répondre au plus vite !

Ceci est la deuxième fois que je poste ce message et je suis très en colère avec @lastar06 !

Donc @rueducommerce répondez moi SVP avec une date ! Si vous aurez besoin de mon um. de client ETC... demandez

flav4700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2014, 21:24

Re: precommande ps4

Messagepar flav4700 » 06 mars 2014, 02:10

Le savoyard je sais pas pourquoi t'es en colère contre laskar parce qu'il a raison sûrement tout ce qu'il dit c'est vrai t'aura plus vite de l'avoir en annulant et en l'achetant dans un magasin que d'attendre RDC parce que tu va prendre racine. Moi commande passé le 1decembre livraison le 14janvier bah un mois plus tard toujours rien donc envoyer péter RDC et les traitant de mauvais à tout et ps4 annulée. Et la je l'ai je joue et c'est niquel. On est pas des gens impatients ou quoi c'est juste tu prend un engagement t'essaie de ty tenir pas de dire je sais pas pour les dates. Surtout que sur leur site il avait mi la livraison avant tout les concurrent je les avais tous fait pour voir et c'était rdc mais eux ne tienne pas leur engagement. Donc un gros conseil le savoyard annule ça sera mieux je peux te l'assurer! Donc toi qui voit mais pas avant avril je te l'annonce et un geste commercial tu peux dormir dessus aller sur ce bonne nuit

RodSand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:27

Re: precommande ps4

Messagepar RodSand » 06 mars 2014, 18:47

Lastard06, quand je lis tes postes, j'ai l'impression que tu vis le dernier jour de ta vie......
Que demain c'est la fin du monde si tu ne poses pas tes petites mains sur la console de tes rêves....
Alors excuse moi d'être hors sujet........Mais quand je vois ca je rigole.....

C'est vrai qu'il faut avoir de sacrées "corones" pour oser traiter quelqu'un de pigeon derrière son clavier..

Allez, salut a toi ho grand révolutionnaire !!!!

Lol bien sur......

lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 06 mars 2014, 20:40

RodSand...pourquoi tu viens encore poster sur ce forum si c est pour s en prendre aux gens qui exposent leurs problémes ? T as des actions chez rdc ou quoi ?
C est vrai que toi t es pas posé derriére ton clavier... si y avait moyen de faire autrement pour parler de ce genre de probléme je ferais autrement einsten...si tu veux envoi moi ton adresse par MP , on peut même se donner rdv si c est ce que tu cherches.
Comme je l'ai deja dit personne n est mort, alors soit tu sais pas lire, soit t as des gros soucis dans ta tête mon garçon...Et je trouve que tu as beaucoup d humour. Le revolutionnaire te salue et j attends ton mp avec impatience.
Modifié en dernier par lastar06 le 06 mars 2014, 21:42, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus