FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

precommande ps4

Notix77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2014, 07:13

Re: precommande ps4

Messagepar Notix77 » 31 janv. 2014, 07:24

Salut tout le monde , j'ai remarquer les client pas content et ba comptez en un de plus :D En bref :commande passée le 24/11,livraison prévue le 17-18 janvier ... on est le 31 la tout de meme et toujours rien . Je les ai appelé, envoyé des message sur Facebook ,toujours les meme reponse vague et qui veulent pas dire grand chose:on les recoit au compte goutte donc cest au niveau de la liste bablabla, jleur est aussi demander si vu quil ya une "liste" si jetait bien placer et pareil on na pas cette information ,donc elle est ou ta liste ??!! Genre jpourrais tres bien la recevoir demain comme dans 2 mois LOL (tout dépend de ma place dans "La Liste " biensur --' !) bref jvous tiendrais au courant si jai du nouveau de mon coté et en espérant que vous fassiez de meme ^^

pfiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2014, 08:25

Re: precommande ps4

Messagepar pfiou » 02 févr. 2014, 08:28

Salut a tous!
Bon bah je vois que sa n'arrive pas que a moi!! Moi j'ai commander le 5/12 et pareil au depart on me dit à partir du 17/01 puis apres le 17 on me dit rupture mondial.

Apres je crois à cette liste de precommande car a mon avis il font chacun son tour je pense!!

Mais bon moi je suis devenu à un point que presque toutes les heures je regarde mes e-mail pour voir si il ont receptionner ma ps4 et qu'il vont me l'envoyer.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 04 févr. 2014, 07:01

Y ont même pas terminé de livrer les mecs qui ont précommandés en novembre ( je sais pas combien sont encore en attente mais déja ça vous donne une petite idée du serieux de l enseigne au niveau des précommandes qui je le rappel est le seul a connaitre des gros soucis au niveau des "précommandes" ) ils sont livrés au compte goutte...
alors pour les précommandes de décembre je pense que c est mort dans les jours à venir, tu peux arreter de regarder tes mails pfiou , y aura encore pas mal d attente quelques semaines...à moins d un arrivage massif (d un miracle ?) faut pas se faire d illusion,
on en a au "minimum" pour jusqu'à la fin du mois, voir avril dans le scénario catastrophe ( ce qui reviendrait à dire qu en fait y ont rien précommandé et qu on nous a pris pour des c.. jusqu'au bout ) courage à tous et patience...
elle arrivera un jour, ou l autre, ou le jour suivant, ou celui d aprés, mais elle arrivera c est sûr rue du commerce s est engagé ( j en rigole mais interieurement j 'ai la haine grave).

Ps : Je comprends l'agacement des mecs de r.d.c devant certains commentaires, comme les miens par exemple, ils n y sont pour rien et sont impuissants, force est de constater qu ils ne servent quasiment (sans leur manquer de respect) à rien puisqu ils n apportent pas de solution, ni d'information préçise (comment c est possible d avoir comme seules sources des infos publiées sur des sites pour geek bien souvent deformés pour tenter de sauver la face, y ont pas un fournisseur qui est en contact avec sony ? je pense qu obtenir des infos ça doit pas être si compliqué ou alors les infos ils les ont et ne disent rien pour eviter des annulations massives de commande, bon je sais ça fait trés theorie du complot mais comme on a rien à se mettre sous la dent) , j espere au moins qu ils font remontés les infos et le mécontentement des clients ça serait le minimum , quoi qu il en soit l enseigne et les responsables des commandes eux sont bien fautifs dans cette histoire de retard (pour l instant on est qu'à 20 jours) , il y a eu erreur c est certain d ailleurs si on me donne leur mail à ces gens là je leur dirais bien ce que je pense de leur façon de gérer leur stock, leur vente et leur fournisseur (qui font un peu ce qu ils veulent apparement). A bon entendeur.

lastar06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 janv. 2014, 06:47

Re: precommande ps4

Messagepar lastar06 » 04 févr. 2014, 15:16

Pour étayer un peu plus..
Lu ce jour sur le mur de rdc :

Cliente :Bonjour connaissez vous la date de commande des dernieres personnes livrés en playstation 4 , je sais que l on seras servis en fonction des arrivage mais sa donne au moins un ordre d idee merci beaucoup


Reponse rdc : Bonjour xxx,

Je n'ai hélas pas accès à ces informations.

Celles-ci sont strictement confidentielles et pourraient apporter encore davantage de confusion sur un sujet déjà épineux.

Je reste toutefois à votre écoute si vous souhaitez être renseignée sur votre propre commande.

Sébastien

Alors deja d entrée il ment, oui il a accés à ces informations, la derniére Ps4 qui a été livrée et sa date de commande il les connait, y en livrent pas 10 000 faut arreter de se foutre de la gueule du monde...vu le brin que ça met...et je vois pas en quoi donner une date l empecherait de respecter la confidentialité, on lui demande pas de numero de commande ou de client là, c est de la mauvaise fois pour éviter de dire la mauvaise nouvelle (que des clients de Novembre ne l ont toujours pas )au risque d avoir des annulations massives des clients. Quant à la confusion c est eux qui la mettent en ne servant pas les clients dans l ordre et la je pense notamment au pack kill zone, si ils avaient proposé ces consoles dans l ordre des commandes y aurait zero confusion, ils respectent même pas ça, normal que le sujet reste épineux. Résumé une reponse de rdc une fois de plus trés efficace (pour eux)

Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 06 févr. 2014, 17:42

Bonjour à tous , je rentre d un déplacement professionnel ,j vien de voir les derniers msg posté dont celui de Bosseb qui a éveillé ma curiosité pour pas dire les nerf . Sur leur site ils disent et je cite: pour toutes commande passer a partir de décembre livraison a partir de février . Donc ceux qui ont comme moi commande en novembre seront livre quand ???? Ensuite lorsque j ai vu que tu parle de l Angleterre , j'ai fait des recherche et c est bien pire que cela . Pour la soit disant pénurie mondiale laissez moi rire (jaune) y a des console partout en Europe il suffit d allée sur le site amazon.es , amazon.de ... Même d autre site espagnol qui ont même , c est pour vous dire des pack killzone et tout ça en stock . Le hic c est que il ne livre pas en France ou alors avec des taxes et des frais de livraisons elevees .j ai vu aussi sur un autre forum une personne qui avait vue son statut change (commande expédié) aujourd'hui même avec 75 euro de geste commercial. J vien d envoyer un dernier mail d avertissement a rdc . Et si j ai pas de réponse sa sera tribunal .

pfiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2014, 08:25

Re: precommande ps4

Messagepar pfiou » 06 févr. 2014, 18:49

Je pense qu'il n'y a pas besoin de tribunal car il gagneront toujours!! et je pense qu'il n'y a pas que le site rue du commerce qui semble etre en penurie!

flav4700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2014, 21:24

Re: precommande ps4

Messagepar flav4700 » 06 févr. 2014, 19:14

Salut les gars je les ai eu il y a une heure et demi bah pour le geste commercial on peut oublier je peux vous le dire j'ai réclamé même à parler à une supérieur et rien y fait ils veulent pas ces cons.
Donc même stade quoi.

Dams34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2014, 22:20

Re: precommande ps4

Messagepar Dams34 » 06 févr. 2014, 20:39

Slt pfiou ce qui m enerve le plus c est pas le retard (ça peut arriver a n importe qui ) mais le fait que des personnes l ayant commande plus tard l ai reçu avant sans parler des fausses promesses comme par exemple affirmer que la livraison sera assuré à la date prévu . Perso et j suis pas tout seul , j aurais pu l avoir début janvier dans un auchan a Montpellier j'étais pas a quelques jours donc j n'ai pas annulé ma commande , quel connerie ... Et en attendant notre argent leur fait du profits , quelqu un aurais de la vaseline car ça commence a faire mal...

pfiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2014, 08:25

Re: precommande ps4

Messagepar pfiou » 07 févr. 2014, 06:44

MDR Dams34 c'est vrai que sa fait mal au ... de les voir dans un magasin alors que toi tu attend! Moi pareil le week end je vois un chinois chez micromania qui sort "je viens chercher ma commande" et là le vendeur sort avec un ps4...... :oops: :oops: :oops: Dans le coup tu voit sa tu à envie de te barrer avec lol!! Moi je suis rester chez eux car j'ai fait en paiement en plusieurs fois qui heureusement doit commencer lors de la reception de la ps4.
Flac4700 tu la commander quand toi??
Au pire franchement au niveau geste commercial ce n'est pas RDC mais plutot sony à qui il faut faire une petition pour nous faire un geste pourquoi un abonnement à l'année gratos???
Mais j'espere ne pas attendre à Avril car je l'ai commander debut decembre quand meme sa fera long je suis patient mais pas trop non plus

flav4700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2014, 21:24

Re: precommande ps4

Messagepar flav4700 » 07 févr. 2014, 13:39

Salut à tous.
C'est peut être sony la faute comme tu dis mais rue du commerce donne une date mais fallait se laisser une marge ou alors mettre date a définir ultérieurement.
Je l'ai commandé le 1er décembre mais un truc qui est sur c'est que rue du commerce c'était la dernière j'avais déjà eu un soucis pour un autre truc bah la c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus