FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

precommande ps4 : qui dit vrai ?

RodSand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:27

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar RodSand » 04 mars 2014, 13:35

Arrêtez de vous comporter comme des sales gamins impatients, j'ai honte pour vous, moi aussi j'ai commandé, j'attends, je suis en colère, mais je relativise.....

IL y a pire dans la vie je pense, il y a par exemple, des gens qui meurt de faim a coté de chez vous, et ca, par contre, ca ne vous met pas en colère !!!!

Des gens qui dorment dans la rue, a qui vous n'oser même pas jeter un regard de peur qu'ils vous demandent quelques choses.......

Alors arrêtez de chialer comme des mômes, soyez patients, pensez a autre chose, votre console elle arrivera un jour.

Soyez des hommes quoi......

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:58

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar jbenichou » 06 mars 2014, 13:59

J'ai effectué ma commande de PS4 le 08/12/2013 (219980883) et suis toujours sans information quant à une livraison.
Le site mentionne :"En raison de votre engouement pour la PS4, celle-ci vous sera livrée hors délais.
Nous recevons toutes les semaines des consoles, l’attribution et l’envoi des commandes est fait dans l’ordre d’arrivée 1 er commandé 1er livré !"
Cela parait très surprenant. Avec une commande le 8 décembre, j'aurai déjà dû être livré. Tout du moins, le service clientèle, contacté à multiples reprises, devrait m'informé de mon positionnemment sur la liste des clients à même de recevoir la ps4 commandée. Ils attestent être dans l'incapacité et ne pas recevoir de PS4 avant le mois de mai... au mieux.
4 mois de retard, sans aucune information du service clientèle me parait manquer totalement de professionnalisme.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2014, 11:31

Bonjour jbenichou,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin de pouvoir échanger à ce sujet de vive voix, je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client.

Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale.

En conséquent, je vous invite à me communiquer les créneaux horaires (compris entre 8h00 et 17h00 du lundi au vendredi) auxquels vous êtes joignable.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:58

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar jbenichou » 07 mars 2014, 19:58

bonjour,
je serai à votre écoute lundi matin dès 9H00.
Cdt

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:58

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar jbenichou » 10 mars 2014, 13:08

Bonjour,
Je suis dans l attente de votre appel, comme vous le suggerez dans la reponse apporter vendredi.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: precommande ps4 : qui dit vrai ?

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2014, 13:52

Bonjour jbenichou,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Mon équipe et moi-même restons à votre écoute pour toute demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus