FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOCIETE DE VOUS A VOUS

isa41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2014, 20:17

SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar isa41 » 12 mars 2014, 20:24

La Société de Vous à vous m'a proposé de vendre ma maison sous condition de payer des frais de dossier. Je ne connais pas cette société. Est-ce une arnaque ?

nico39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2014, 15:57

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar nico39 » 15 avr. 2014, 16:06

Bonjour,

avez vous accepter de payer les frais de dossier. Nous avons il y a deux jours eu un appel téléphonique pour le même motif !
Nous avons réglé le montant demandé avec mail de retour qui indique que leur banque est banque populaire Champagne Ardennes.
Nous attendons le contrat par courrier
Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moonica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:43

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar Moonica » 28 avr. 2014, 15:11

J'ai moi même été contacté par la société de vous à vous et les même propositions m'ont été faites. J'ai refusé de payer directement en ligne et j'ai demandé un contrat par email pour envoyer un chèque. Avant de me décider, j'ai vérifié sur le registre des commerces et des sociétés l'existence de cette entreprise ainsi que sur l'annuaire inversé. J'aboutit à une autre société qui s'appelle net marketing qui fait de la publicité. Le site internet mentionné sur leur email et sur leur proposition de contrat n'existe pas. J'ai rappelé pour avoir l'adresse correcte de leur site : [email protected]. Ce site me semble trop hermétique, après réflexion le doute m'envahit et je préfère m'abstenir de tout engagement financier. J'ai encore rappelé pour comprendre le lien entre ces deux sociétés mais je n'ai pas été convaincu car il me semble que toute société même faisant partie d'un groupe doit avoir son propre n° de siret. Il s'agit peut-être d'une société valide mais pour l'instant je n'en sais pas plus.

annecat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2014, 04:10

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar annecat » 28 mai 2014, 04:19

Bonsoir
J ai ete aussi contacte par cette societe de vousa vous...je suis tres septique sur la crédibilité des propos qu ils avancent
Ils me disent avoir un client interesse par ma maison avant d engager des frais de 340 euros ..suequ un a t il des infos sur cette societe ??

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1214
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar gilu » 28 mai 2014, 07:44

Ils me disent avoir un client interesse par ma maison....
Comment ces sociétés ont elles pu trouver que votre bien était à vendre,mais pas un acheteur éventuel bien plus motivé dans sa recherche.
Et dans ce cas,je n'arrive pas à m'imaginer cet acheteur éventuel s'adresser en premier à quelqu'un d'autre que vous,car forcément un intermédiaire se fait payer.

Mina18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2014, 10:13

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar Mina18 » 30 mai 2014, 11:09

Bonjour,

Je visité ce matin ce site et ces forum pour m'informer sur une autre société et je suis tomber sur celui ci qui parler de la société de vous a vous.
Je suis étonner des messages que vous avez laisser , car j'ai moi même était contacter par cette société qui je vous avoue au début ma laisser plutôt septique et ma demander un temps de réflexion car effectivement cela me demander quand même un petit investissement de 349 euros , mais avec le bénéfice du doute je me suis quand même laisser tenter.
Aujourd'hui je ne regrette pas car grâce à eux j'ai vendu ma maison en 5 mois ,
Il est vrai que avec le premier client qu'ils m' ont envoyer a eu un soucis , j'étais plutôt mécontente du coup à ce moment là, car je penser m'être fait avoir, je les ai et alors contacter pour leurs faire par de ma colère ils m'ont donc dit que du coup ils allaient refaire de la recherche pour moi ... et 1 mois plus tard la société m'a recontacter et m'a mis en relation avec un jeune couple et j'ai enfin pu vendre ma maison.
Il ne faut pas être négatif car je pense que dans chaque société même la plus sérieuse , ils n'ont pas de garanti à 100% ...
En tout cas au final moi je suis très satisfaite malgré le première échec car ils ne m'ont pas laisser tomber....

christelle62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2014, 17:10

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar christelle62 » 04 juin 2014, 17:16

Bonjour,

Pers jconnais pas octimo mais je viens juste de vendre mon studio par le biais de vous a vous.
Certe, je ne vous cache pas que j'ai ete sceptique au depart mais finalement j'en suis tres satisfaite :)
Grace a eux il a ete vendu apres 2 ans qu'il etait sur internet et que toutes mes visites n'aboutissaient pas!
L'acte de vente signé ce matin je peux ENFIN souffler! :))
Bonne chance a vous :)

christian04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2014, 13:32

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar christian04 » 16 juin 2014, 13:35

je me suis fait avoir 2 fois

http://devousavous.fr/
http://www.immoechos.fr/
voila sur immoechos immo echos
http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/mise-en-relation-t7880.html

Caropat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:54

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar Caropat » 20 juin 2014, 16:16

Bonjour,
J'ai signé un contrat avec la société OCTIMMO à METZ il y a un peu moins d'un an . J'ai payé 299 euros ...pour une promesse de mise en relation . Mais à ce jour 1 seule mise en relation parce que je les ai harcelé au téléphone !!!( je vous encourage à le faire !) . Mise en relation tout à fait bidon car les gens en recherche de biens se situaient à 120 kms du bien que je vends !!! . Ces acheteurs potentiels avaient demandé à OCTIMMO de cibler uniquement des biens situés à proximité immédiate de leur lieu de vie (travail )! En résumé : GROSSE FUMISTERIE et ARNAQUE car OCTIMMO prétend faire des mises en relation , donc on nous VEND un SERVICE (à 299 euros !) ...Ah bon ? . On nous a vendu quoi en réalité ? DU VENT ! . De plus AUCUN accueil téléphonique , d'ailleurs regardez vos contrats (allégés!) qui n'ont AUCUN N° TEL dans leur adresse société !!! en bas de page : LÉGAL ? . Ça ressemble à un entreprise qui veut échapper ...mais à quoi au juste ? Il y a peut être quelque chose à faire , qu'en pensez vous ?

antijalouses
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2014, 22:05

Re: SOCIETE DE VOUS A VOUS

Messagepar antijalouses » 25 juin 2014, 12:58

Faites moi bien rire avec vos créations de comptes au jour le jour les consommateurs savent bien que les employés une fois licenciés réagissent en diffamant les sociétés qu'ils ont servis pff .

EN BON FRANCAIS ON DIT MANGER AVEC LES LOUPS ET PLEURER AVEC LES BERGERS MON AMI NASSER LE C BIEN.

Mais bon soyez claires vous n'avez aucun contrat aucune crédibilité d'autant plus que lorsque vous mangiez de ce produit que vous critiquez aujourd'hui vous étiez ravies .

OH COMME PAR HASARD VOUS ETES LICENCIEES ET COMME PAR MAGIE LES FORUMS APPARRAISSENT BIEN SUR LES AUTRES SOCIETES QUI TRAVAILLENT SUR CE MARCHE N EXISTENT PAS PAR PUR HASARD

AH OUI C UN BON REMERCIEMENT MERCI BEAUCOUP EN FAISANT VOTRE PRIERE
N OUBLIEZ PAS A QUI VOUS CHERCHEZ A FAIRE DU MAL CEUX QUE VOUS AVEZ TROUVE QUAND LA MALADIE VOUS A EFFRAYEES

MILLE BRAVO C BIEN VOUS IREZ LOIN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus