Messagepar oni35 » 09 janv. 2018, 11:16
Bonjour,
Je déterre ce post car j'ai actuellement le même problème.
Commande n°40270614 passé le 08/11/2017 et mail de confirmation de retour de la consigne le 23/11/2017 avec la mention "Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours". Toujours rien après 30 jours, je les relance donc et voici leur réponse :
"Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 40270614.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Oscaro.com pour ce délai.
J’ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 23/11/2017. Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement.
Pour cette commande, vous avez choisi un règlement en 3 fois sans frais, grâce à notre partenaire Cofidis.
Suite à la mise en remboursement de votre commande, Cofidis va procéder à des ajustements.
Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client.
Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client."
On est le 09/01/2018 et toujours rien... Il nous prend vraiment pour des ... Mr Oscaro !!! Je crois que c'est ma dernière commande chez eux pourtant je suis ou plutôt j'étais un client fidèle....
Que puis-je faire pour contraindre Mr Oscaro de me rembourser au plus vite ?
Merci