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SAV Cdiscount

visiteur
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SAV Cdiscount

Messagepar visiteur » 12 avr. 2006, 08:37

j'ai un ordinateur portable en reparation depuis 9 mois chez Cdiscount. J'arrete pas d'appeler le SAV. Des fois ils me disent qu'ils vont me rembourser la fois d'après ils me disent qu'ils ont le pièce et qu'ils vont me le renvoyer.
Je sais plus quoi faire, les appeler ne sert a rien. Des conseils?

cba06
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SAV Cdiscount et Promesse de cDdiscount

Messagepar cba06 » 17 juin 2013, 01:38

Voila en gros mon histoire avec cdiscount en étant client depuis 2005 :
Dernier post à la Fourmilière (forum de cdiscount où il y a un Médiateur et un administrateur) : à lire attentivement : après la promesse de cdiscount suite à la défaillance de son SAV : Commande n° 1212031607XZ2L6
Réponse du Médiateur : cba06, le vôtre auprès du service transport
Réponse de l'intéressé : après deux mois de l'expédition au SAV de mon Disque Dur de 500 Go cDiscount et plus de 6 appels téléphoniques à différentes dates soit au 8 avril au 8 juin, donc 60 jours passés, cDisount m'a toujours pas fait parvenir un certificat ou un document d'irréparabilité et le 25 mai on m'indique que ça été transmis au transporteur pour une livraison à domicile d'un disque neuf : soit 15 jours de passé, le transporteur a-t-il assez d'essence pour me livrer, est-il tombé en panne, s'est-il trompé de route, m'a-t-il oublié ? ou bien le disque dur est en cours de fabrication...? ça commence a être un peu long...! Claude BAUDINO - NICE

Autre post à la fourmilière forum cdiscount

Bonjour Monsieur Thomas LAMARTE, Super Administrateur pour nous servir et Monsieur le Médiateur Marc ALBOT
Toujours pour la même commande sous garantie "bien sur" Commande n° 1212031607XZ2L6 et ses suites.....
Après deux réponses du Médiateur ( pratiquement les mêmes) soit 25 jours passés :
Deuxième réponse : cba06, votre demande est étudiée attentivement par le service transport.et en réalité au total plus de 70 jours après la réception du disque dur par le SAV et les promesses de cDiscount : rien à l'horizon : le transporteur existe-t-il, s'est-il trompé de route, m'a-t-il oublié ? a-t-il perdu mon adresse, son camion est-il en panne ! a-t-il pu faire le plein d'essence pour faire la livraison, le disque neuf de remplacement en "stock" a-t-il disparu ! ou est-il en cours de fabrication ! il y a encore beaucoup de questions, Monsieur le Médiateur va-t-il me répondre la même chose pour la troisième fois ! c'est vraiment, vraiment long, longggggg, et comme disais un client de cdiscount, ils encaissent immédiatement et après ils prennent leur temps......et il faut pas être pressé..... même en leur téléphonant régulièrement....Aïe Aïe >>> la note de Téléphone en plus....
Claude BAUDINO - NICE


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natoufoure
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Re: SAV Cdiscount

Messagepar natoufoure » 02 août 2013, 10:29

Bonjour,
J'ai commandé 2 fauteuils individuels le 02/02/2013. il y a 3 semaines je m’aperçois que l'un d'entre eux à le fond qui tombe à moitié. Je décide de contacter le service après vente afin de demander le changement de l'article.

Vers le 15 juillet : je tombe sur une personne qui me spécifie juste que je vais recevoir un mail sous 48h sur lequel j'aurai toutes les instructions à suivre. Il m'est aussi que je retrouverai ce courriel sur mon espace client Cdiscount.

Aujourd'hui 02 Aout 2013 TOUJOURS RIEN !!! je décide de rappeler le SAV de Cdiscount....

1er appel : "je regarde votre dossier... je vous passe un spécialiste !" attente de 3 à 4 minutes puis je tombe sur LA spécialiste du fauteuil cassé !!! " rappelez moi votre n° de commande, attendez je vous reprends dans 1 minute !" 5 minutes plus tard la musique d'attente s'arrête et je reste pendue à mon téléphone pendant 3 minutes de plus à écouter le vide..... je fini par raccrocher et rappelle immédiatement.

2eme appel : Re Bonjour Madame, Re n° de commande, Re mise en attente et Re je te raccroche au nez !!! et de 2. Têtue je raccroche et recompose le N° de tel...

3eme appel : Je spécifie immédiatement a mon interlocuteur après 5 minutes d'attente payante que c'est mon 3eme appel ce jour que j'en suis à plus de 25 minutes de communication (J'en suis déjà rien que pour ce matin à plus de13€ de communication.......). Il me présente ses excuses de la part de Cdiscount et me repose les même questions pour le énième fois.... 3 minutes plus tard il commence à m'expliquer que "je viens de regarder votre dossier et suite à cela je......" un message me dis alors avant meme d'avoir les explications "LE NUMERO QUE VOUS DEMANDEZ N'EST PLUS ATTRIBUE !!!!" et plus rien.... silence de chez silence....

En gros pour changer un fauteuil à 60€ j'en suis déjà à plus de 25€ de communication et je n'ai à ce jour aucune réponse à mon problème.... Alors je fais ciomme la plus part des gens JE RENONCE !!!! IL ONT GAGNE !!!! et bien non cette fois j'aimerai proter plainte contre cette société qui fait plus de bénéfices sur les appels téléphoniques du SAV que sur les ventes à prix exceptionnelles qu'il propose. Pourriez vous SVP m'indiquer la marche à suivre afin d'arriver à bout de ce calvaire.
Je vous remercie par avance et bravo pour cette initiative commune !

Nathalie Fouré 24390 Tourtoirac

eric62
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Re: SAV Cdiscount

Messagepar eric62 » 11 avr. 2014, 10:15

CDISCOUNT N°1 de l'arnaque en france !!!!!!!!

Peace
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Re: SAV Cdiscount

Messagepar Peace » 28 avr. 2014, 19:00

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me renseigner, car j'ai commande un telephone dont voici les reference IPHONE 4 8Go Blanc Tout opérateur - Neuf, comme il est indique sur la reference, j'ai fait commande d'un telephone neuf et tout operateur, mais qu'elle a ete ma surprise a la reception de la commance un telephone USAGER et BLOQUE operateur SFR, j'ai effectue mainte et mainte requete au pres du PSEUDO SAV et je pese mes mots, les seules reponses apportees a ma problematique a ete "si le produit ne vous satisfait pas renvoyez le a tel adresse" deuxieme reponse "allez sur IPHONE" pour le debloquer mais me suis je bien exprimez (a la fin on se demande si on s'exprime clairement), je leur ai tout simplement demande de me faire parvenir le produit que j'avais commande, et bien entendu CDISCOUNT ne permet pas de leur faire d'autres reclamation que de part leur site commercial, pouvez me dire si votre situation a ete solutionne et comment parce que je n'en resterai pas la certainement pas, merci :D

Dauchy
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Re: SAV Cdiscount

Messagepar Dauchy » 09 août 2015, 15:06

Ne plus acheter chez c discount c'est de la daube j'ai fait un achat de 950€ le premier juillet à ce jour on me dit qu'il ont perdu le colis(frigo américain) j'ai dépenser 70 € de téléphone pour appeler au service après vente qui se trouve au Maroc !!!! Plus jamais j'en parlerai autour de moi !!!!
M.Dauchy.c

Anne75005
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Re: SAV Cdiscount

Messagepar Anne75005 » 09 août 2015, 15:51

Encore un abus CDISCOUNT
Ma télévison Toshiba est tombée en panne (voyant arrêt/marche clignotant sans arrêt et ne permettant plus d'allumer et d'éteindre ma télé) après un an de très mauvais services
J'ai pris un contrat Sérénité, qui expire en janvier 2016
Ce contrat est une arnaque pure et simple. Il vient en doublon de la garantie constructeur et lorsque vous appelez CDiscount on vous renvoie chez Toshiba qui reconnait les numéros de série CDISCOUNT et refuse de prendre en charge ...
Il a fallu batailler 8 jours (je ne vous compte plus le nombre d'appels passés et de conseillers tous plus incompétents et moins aimables les uns que les autres - imitant même parfois une voix de synthèse pour signaler que le système informatique était en panne et qu'ils ne pouvaient pas répondre ! ) pour qu'une dame (la 17ème en ligne ) accepte finalement de m'envoyer un technicien en me prévenant que si c'était jugé comme une casse ils ne prendraient rien en charge. Et que ce contrat ne me garantissait en plus qu'un passage !
Et bien sûr pendant la réparation (si je vois venir le technicien un jour) pas de remplacement du poste
Je n'ai toujours pas vu le technicienMa télévision est toujours en panne.

Ce n'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec eux pour un service après vente d'un appareil sous garantie. Je ne vous raconte pas ce que j'ai souffert pour une réparation d'ordinateur que j'ai fini par payer ... en dehors de chez eux !

Là j'avais pris un contrat supplémentaire pour être plus "sereine"
Leur contrat "Sérénité" est une vraie arnaque
Ne vous faites pas prendre au piège comme moi

Et ... fuyez CDISCOUNT comme d'autres l'ont déjà fait

Zanne
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Re: SAV Cdiscount

Messagepar Zanne » 13 juin 2016, 18:41

Cdiscount n1 de l'arnaque en France
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