FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Catwoman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2012, 23:39

COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar Catwoman » 05 août 2012, 23:48

Happytime est actuellement en liquidation judiciaire !! Leurs coffrets sont encore en vente dans les commerces ! Alors que les prestations ne pourront etre faite! Faite tres attention. La liquidation a ete prononce le 2 aout. Pour tous ceux qui sont en possesion d'une box il faut se retourner vers eux pour le remboursement !
Encore de superbes vacances...

SMARIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2012, 09:18

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar SMARIN » 06 août 2012, 09:26

Bonjour,

J'ai offert pour Noël à mes parents un coffret Happytime. Mes parents m'ont contacté hier soir pour m'avertir qu'à leur grande stupeur, la société Happytime était en liquidation judiciaire et en cessation d'activité à compter du 02/08/2012.
Je souhaite faire valoir mes droits afin que mes parents puissent profiter d'un cadeau équivalent, malgré cet état de fait pour Happytime.
Comment faire ? Je vais par ailleurs solliciter les services d'un avocat.
Merci par avance pour votre retour.

Sébastien Marin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Catwoman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2012, 23:39

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar Catwoman » 06 août 2012, 10:33

Bonjour,

c'est triste mais il va je pense falloir attendre la procedure de liquidation et voir l'aboutissement. Sur le site internet ils precisent que bientot le liquidateur procede au remboursement qu'il fallait dors et deja leur ecrire.

A bon entendeur, en tant que prestataire ils ne nous repondent pas au telephone avec un du plutot important... Donc a voir...

En esperant que tout les consommateurs avec une boite happytime dans le placard ou meme offerte realise la perte avec certains coffret s'elevant a plus d'une centaine d'euros. Mais surtout, et c'est ce qui m'alarme le plus, que les commercants cessent de le vendre.

Bon courage...

Tirry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2012, 14:12

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar Tirry » 06 août 2012, 14:21

Bonjour,

Avez vous un mail ou un numéro de téléphone non surtaxé du site happytime ? Moi aussi, j'ai réservé du ski nautique et le prestataire ne veut pas me recevoir.

Cordialement.

Thierry

Catwoman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2012, 23:39

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar Catwoman » 08 août 2012, 10:02

Bonjour,

Le numéro réservé aux prestataire est le +33 (1) 53 53 03 21 et l'adresse mail est : [email protected]

Cependant je doute qu'il vous réponde... essayer toujours par mail mais si les informations sur le net sont viables il va falloir attendre que le liquidateur judiciaire soit mis en place....

speleo27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2012, 14:08

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar speleo27 » 14 août 2012, 14:20

bonjour a tous,

je suis un des nombreux clients blousé dans l'affaire.
j'ai appris la situation de la socièté avant qu'elle ne soit en liquidation et donc est commencer les démarches pour me faire remboursé.
A savoir que les grandes surface qui ne sont que des dépôts pour les coffrets ne remboursent que les coffrets acheter au mois de juillet puisqu'il ne les ont pas payer à happytime.

après un entretien téléphonique avec un responsable de magasin,j'ai appris que le liquidateur judiciaire est déjà nommé.

enfin pour toute les personnes qui ne peuvent utilisé leur coffret je vous invite à envoyer une lettre de plainte au service de la Direction Départementale de la Protection de la Population de Paris qui est déjà au courant de certain fait ce qui pourrais conclure par une condamnation pour [Message Modéré] et peut être le remboursement

julie64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2012, 11:06

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar julie64 » 15 août 2012, 11:16

bonjour,
J'ai offert à mon père un coffret happy time pour la fête des pères, nous avons découvert il y a peu de temps que happy time était en liquidation judiciaire... Génial !! super le cadeau de fête des pères. J'ai envoyé un mail et pas de réponse. J'appel pas de réponse non plus. Vous avez marqué d'adresser un courrier au service départementale de la protection de la population, mais je voudrais un petit coup de pouce pour rédigez cette lettre... Dois je l'envoyé par recommandé? Ne faut il pas d'abord envoyé un courrier avec accusé de réception à Happy Time? Merci de bien vouloir m'éclairer!!

nico-jojo21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2012, 20:00

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar nico-jojo21 » 11 nov. 2012, 20:08

Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis concernant un coffret happytime acheté sur internet que l'on m'a offert pour mon anniversaire, à savoir un stage de pilotage en Ferrari F430 ou en lamborghini à Ledenon le 09/06/2012 d'un montant de 174,90€

Happytime nous a contacté pour annulé et le décaler en novembre... nous avons accepté et lorsque j'ai contacté Ledenon, ils m'ont annoncé que HAPPYTIME était en faillite..

Je viens vers vous car la date de confirmation d'achat a été enregistré le 16/05/2012...
Sachant que ce n'est pas une somme à négliger ayant 20ans, j'aimerais savoir si cela est possible de se faire rembourser, et que faire...
On m'a parler de UFC Que choisir, c'est pour cela que je me permet de vous demander de l'aide...

En espérant recevoir une réponse au plus vite.
Cordialement
Nicolas.

DENISCULPT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2013, 01:47

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar DENISCULPT » 09 janv. 2013, 02:06

Bonjour,
j'ai été inscrit "fournisseur**" des coffrets "Happytime"pendant deux ans; je viens de recevoir un mail me proposant de me réinscrire pour que les clients en possession de coffrets voient leur commande honorée...voir texte ci après:

"Notre société, qui était fournisseur des coffrets HappyTime, a racheté les actifs et lance des réservations compensatoires, dites "à prix coûtant".

Chaque porteur de coffret Happytime se voit désormais offrir une compensation:
Il a le droit à une offre "à prix coûtant", pour des activites, des loisirs, des repas ou des sejours, moyennant le versement de la moitié du prix de son coffret.
80 % des porteurs interrogés se sont déclarés prêts à suivre nos offres.
Depuis que nous avons ré-ouvert le site Internet www.happytime.com, nous enregistrons plusieurs centaines d'inscriptions quotidiennes.

Afin d'enrichir nos catalogues de réservation et vous permettre de bénéficier de cette opportunité, nous vous proposons de rejoindre nos catalogues, moyennant une remise de 55% sur le prix de prestations en forfaits.[/i][/i]"

En clair, le client en possession d'un coffret déjà payé à 100€, par exemple, paiera:50€
mais le prestataire ne recevra que....45€(55% de remise!)
(*)fournisseur:découverte "arts plastiques"

A VOUS DE JUGER!

DENISCULPT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2013, 01:47

Re: COFFRET HAPPYTIME !!! ATTENTION

Messagepar DENISCULPT » 09 janv. 2013, 02:14

SUITE, j'ai omis les coordonnées du repreneur:

Les coffrets cadeaux Happytime© sont émis par Chateaux-Corporate, Agence de Voyages Exclusive de Chateaux-France© - Téléphone: 0892 56 56 28 Fax: 01 47 55 63 01
RCS PARIS 501 825 129 - Licence agent de voyage : LI 075080018 Assurance RCP Hixcox France, 19, rue Louis le Grand 75002 Paris
Siege Social: 33, avenue Georges Mandel 75116 PARIS.
MAIL:[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus